670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De l'eau dans le fond du lave vaisselle

Question anonyme le 26/09/2010 à 16h25
Dernière réponse le 26/09/2010 à 17h42
[ ! ]
Bonjour, A la fin du lavage, la vaisselle est bien propre et sêche. Quelque temps apres (plusieurs heures) il réapparait de l'eau dans la cuve de mon lave vaisselle.L'évacuation de celui est raccordée à l'évacuation de l'évier. J'ai fait plusieurs expériences en faisant couler de l'eau dans l'évier afin de vérifier si celle-ci ne se devoyait pas dans le lave vaisselle. Je ne voit vraiment pas comment cette eau réapparait plusieurs heures apres la fin du lavage! Celà peut-il provenir d'un problème propre au lave vaisselle lui même ou plutôt une question d'évacuation?? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
De l'eau dans le fond du lave vaisselle
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 17h42
[ ! ]
Bonjour quand vous avez vidé votre évier (plein) il n'y avait pas d'eau qui était retourné dans le lave vaisselle? ci le lave vaisselle est bien vide en fin de cycle et que l'évier n'a rien à voir il faut faire un essai en fermant l'arrivé d'eau de l'appareil pour voir ci ce n'est pas un defaut de l'electrovanne (c'est la piece qui est dans le lave vaisselle où est branché le tuyau d'arrivé d'eau)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
De l'eau dans le fond du lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.739