De l'eau dans le fond du lave vaisselle

Bonjour, A la fin du lavage, la vaisselle est bien propre et sêche. Quelque temps apres (plusieurs heures) il réapparait de l'eau dans la cuve de mon lave vaisselle.L'évacuation de celui est raccordée à l'évacuation de l'évier. J'ai fait plusieurs expériences en faisant couler de l'eau dans l'évier afin de vérifier si celle-ci ne se devoyait pas dans le lave vaisselle. Je ne voit vraiment pas comment cette eau réapparait plusieurs heures apres la fin du lavage! Celà peut-il provenir d'un problème propre au lave vaisselle lui même ou plutôt une question d'évacuation?? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
De l'eau dans le fond du lave vaisselle
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 17h42
Bonjour quand vous avez vidé votre évier (plein) il n'y avait pas d'eau qui était retourné dans le lave vaisselle? ci le lave vaisselle est bien vide en fin de cycle et que l'évier n'a rien à voir il faut faire un essai en fermant l'arrivé d'eau de l'appareil pour voir ci ce n'est pas un defaut de l'electrovanne (c'est la piece qui est dans le lave vaisselle où est branché le tuyau d'arrivé d'eau)