Code f2 de mon lave vaisselle adg 8983

Question de boubou6868 le 31/12/2009 à 13h05
Bonjour suite a un probleme d evacuation entre mon evier et le lave vaisselle de l eau evacue du lave vaisselle et m indiqque le code f2 fuite d eau l eau est recuperée sur le socle de l appareil. j ai refait mon evacuation d eau mais le lave vaisselle indique toujours ce code f 2 mais il ny a plus de fuite est ce que qu elle qu un peut me renseigner si il y a un systeme pour remettre en route mon lave vaisselle merci d avance
1 réponse pour «
code f2 de mon lave vaisselle adg 8983
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2009 é 15h34
Bonjour pour effacer ce code:appuyez cinq secondes sur départ pause. S il s est mis en sécurité il va vous falloir démonter l appareil pour y trouver une petite piéce ronde métalique qui posséde un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille.parfois ce bouton se trouve au dessus et au centre de cette piéce qui se trouve soit au niveau de la résistance ou au moteur.Celà dépends de l endroit ou elle fut assemblée.
Référence(s) :
bernard benevol