Evaluation de niveau de compétence

J'ai une expérience de 22 ans dans le domaine du bâtiment travaux publics, j'ai débuté en qualité de conducteurs d'engins ensuite chef d'équipe dans la contruction de routes après adjoint au chef de chantier poste auquel j'ai assumé plusieurs fois l'intérim de chefd de chantier au terrassemnent et en ce moment je suis promut au poste de formateur interne pour les engins de levage et chantier en attendant ma formation effective de formateur Est-il possible de me faire une évaluation de niveau de compétence par correspondance?
1 réponse pour «
Evaluation de niveau de compétence
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h09
En tant que salarie, pour votre nouvelle fonction, faire demande aupres de votre employeur pour une evaluation de competences qui fera appel a une societe de consultants.par contre les frais de dossier/demande je ne sais pas à la charge de qui parce que cela est à votre demande et non a la demande de l'employeur en tant que demandeur d'emploi, cela aurait été pole emploi