DEVENIR EXPERT EN BATIMENT

L ORGANISME DE FORMATION OFIP ME PROPOSE UNE FORMATION D EXPERT EN BATIMENT POUR UN DE COUT DE 5200 EUROS IL ME DISE QU IL NEXISTE PAS DE DIPLOME OU CERTIFICATET QU APRES 20 ANS D EXPERIENCE PROF COMME CONDUCTEUR DE TRAVAUX ET CHEF DE CHANTIER J AI LA POSSIBILITE IL ME DONNERONS A LA FIN UNE ATTESTATION QU EN PENSEZ VOUS je voudrais etre independant merci de votre reponse
4 réponses pour «
DEVENIR EXPERT EN BATIMENT
 »
Réponse de FEABAT
Le 06/04/2011 é 08h09
Vous avez le même genre de formation chez FEABAT pour beaucoup moins chère formation d_ispensé par un avocat ancien formateur des expertts d'assurances. Pour plus de renseignez rendez-vous sur le site FEABAT : http://feabat.org/
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h37
Création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 08h28
Bonjour, 50 ans fin d'année, plus de 19 d'expérience dans le bâtiment dont 5 comme "inspecteur principal" directeur régional d'un BET, coordination de bâtiment (maîtrise d'œuvre et AMOA), je souhaiterai me reconvertir dans l'expertise. A qui dois-je m'adresser ? Les formations proposées par diverses société sont-elles valables et reconnues ? Merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 08h47
Aucune formation n'est reconnue dans le sens que vous pensez, dans le Mot expert il y a déjà expérience et ce mot d'Expert n'est pas protégé, Par contre FEABAT a mis en place une formation bien adaptée aux batiments. suite à la formation FEABAT vous pourrez rejoindre l'Enseigne BECEP (www.becep.fr) après étude de votre dossier par une commission
Référence(s) :
voir BECEP www.becep.fr et FEABAT www.feabat.fr