670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEVENIR EXPERT EN BATIMENT

Question anonyme le 05/10/2010 à 13h04
Dernière réponse le 04/06/2014 à 08h47
[ ! ]
L ORGANISME DE FORMATION OFIP ME PROPOSE UNE FORMATION D EXPERT EN BATIMENT POUR UN DE COUT DE 5200 EUROS IL ME DISE QU IL NEXISTE PAS DE DIPLOME OU CERTIFICATET QU APRES 20 ANS D EXPERIENCE PROF COMME CONDUCTEUR DE TRAVAUX ET CHEF DE CHANTIER J AI LA POSSIBILITE IL ME DONNERONS A LA FIN UNE ATTESTATION QU EN PENSEZ VOUS je voudrais etre independant merci de votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
DEVENIR EXPERT EN BATIMENT
 »
Réponse de FEABAT
Le 06/04/2011 é 08h09
[ ! ]
Vous avez le même genre de formation chez FEABAT pour beaucoup moins chère formation d_ispensé par un avocat ancien formateur des expertts d'assurances. Pour plus de renseignez rendez-vous sur le site FEABAT : http://feabat.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h37
[ ! ]
Création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, 50 ans fin d'année, plus de 19 d'expérience dans le bâtiment dont 5 comme "inspecteur principal" directeur régional d'un BET, coordination de bâtiment (maîtrise d'œuvre et AMOA), je souhaiterai me reconvertir dans l'expertise. A qui dois-je m'adresser ? Les formations proposées par diverses société sont-elles valables et reconnues ? Merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 08h47
[ ! ]
Aucune formation n'est reconnue dans le sens que vous pensez, dans le Mot expert il y a déjà expérience et ce mot d'Expert n'est pas protégé, Par contre FEABAT a mis en place une formation bien adaptée aux batiments. suite à la formation FEABAT vous pourrez rejoindre l'Enseigne BECEP (www.becep.fr) après étude de votre dossier par une commission
Référence(s) :
voir BECEP www.becep.fr et FEABAT www.feabat.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEVENIR EXPERT EN BATIMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.897