Quelle démarche pour devenir expert en batiment

Question de bmich le 23/01/2011 à 10h14
Avec 25 année de chef de chantier et technicen de chantier batimenit et vrd sont diplome
2 réponses pour «
quelle démarche pour devenir expert en batiment
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h37
Il faut aller vous renseigner pour une VAE Validation d'acquis et de l'expérience durant ces 25 ans d'expérience vous avec acquis plusieurs compétences qui vont vous permettre de les faire reconnaître et de faire valider ainsi des diplômes que vous n'aurez pas à passer.et ainsi accéder à une formation éventuellement d'Expert Où vous renseigner ? Centre de validation de l'Education Nationale Centre d'Informations et d'Orientation CIO AFPA Bon courage ! Jeanne
Réponse de gers32
Le 17/04/2012 é 10h33
Création d'un réseau d'expert bâtiment dans le grand sud ouest vous cherchez à créer votre emploi d'expert en bâtiment indépendant avec un minimum d'investissement . Bonjour , Nouveau réseau d'experts en bâtiment dans le grand sud ouest soit une quinzaines de département à pourvoir encore. rendez vous sur le site www.experenbat.com. vous aurez toutes les explications nécessaires en remplissant le formulaire devenir partenaire, et une réponse à vos questions sous 48 heures, les formulaires vous seront expédier après un entretient téléphonique , cordialement PG