670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Evaluer des cartes postales anciennes

Question de lilou333 le 15/09/2011 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un expert pour évaluer la valeur de 5 cartes postales anciennes (non datées mais surement du début du siècle, années 20, 30). Les cartes sont colorisées, en bon état mais un peu jaunies, sans déchirures ni froissage. Elles ne sont pas timbrées, rien n'est écrit au dos. Elles sont attachées par le coté gauche dans un carnet rouge de la taille des cartes qui présente 10 vues détachables (il n'en reste que 5) ou figurent les mots: Chréa, Alger, Collection d'hiver, 10 vues détachables. 1ere carte: Col de Chréa (altitude 1550 m.) - vue d'ensemble et Hotel des Cèdres. Edit. Hotel des Cedres. 2eme: Col de Chréa Col de Chréa (altitude 1550 m.) - Un cèdre sous la neige. Edit. Hotel des Cedres. 3eme: Col de Chréa Col de Chréa (altitude 1550 m.) - Sous-bois. Edit. Hotel des Cedres. 4eme: Col de Chréa Col de Chréa (altitude 1550 m.) - Vue partielle et Hotel des Cèdres. Edit. Hotel des Cedres. 5eme: Col de Chréa Col de Chréa (altitude 1550 m.) - Vu sous la neige. Edit. Hotel des Cedres. Que pouvez vous m'apprendre sur la valeur de ces cartes? Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Evaluer des cartes postales anciennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.142