Valeur de cartes postales anciennes guerre mondial

Je possède 8 cartes postales anciennes en couleur (image) des combats de la 1ère guerre mondiale, ce sont des modèles originaux et non écrits. Je les ai photographiées et je peux faire passer les photos via internet. Il y a une quinzaine d'années je les avais montrées à un collectionneur qui m'avait dit qu'elles avaient de la valeur, je souhaitais le vérifier. Merci d'avance de votre réponse, si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas. Meilleures salutations.
2 réponses pour «
valeur de cartes postales anciennes guerre mondial
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 00h30
Pour avoir une idée précise de la valeur de vos cartes postales, je vous invite à visiter le site suivant --> http://www.expert-cartes-postales.fr Site tenu par un pro de la cartes postales, qui connait bien son métier. A++
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 16h45
J"ai de vielle photo de la liberation de paris, je voudrais savoir combien sa vaut.