670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Evoluer un jour a l equipe national de qatar

Question anonyme le 31/05/2011 à 16h41
Dernière réponse le 18/05/2012 à 15h58
[ ! ]
Je suis togolais je voudrais acceder a une ecole de foot au qatar et si possible jouer pour l equipe national de qatar. que faire!
Répondre
3 réponses pour « 
evoluer un jour a l equipe national de qatar
 »
Réponse de samadou diallo
Le 25/09/2011 é 16h37
[ ! ]
Je suis malien du nom de abdoussamadou diallo age de 18ans je veux joué pour qatar que faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h58
[ ! ]
Je suis togolais au nom de ADAGLO faustin je veux jouer au qatar moi aussi comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
evoluer un jour a l equipe national de qatar
 »
  • 2
    réponses
    J suis un tunisien age de 18 ans etudiant je me mesure 1.85cm avec 81 Kg je peux jouer meneur de jeu
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Algerien agé de 19ans aime le foot desirant jouer au qatar dans n'importe quelle eq
  • 9
    réponses
    Je suis un brillant talent du cameroun, j'ai 18 ans, je souhaiterai en ce moment evoluer dans un clu
  • 1
    réponse
    Je cherche a faire au moins des test dans une équipe au Qatar je joue au poste de gardien de but act
  • 4
    réponses
    Je suis un jeune vivant au congo brazzaville et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour jouer au b
  • 1
    réponse
    Je suis algerien et je veux vivre au qatar alors ya t'il un moyen pour avoir un résidence du qatar?
  • 2
    réponses
    Je suis Togolais,je veux continuer mes études supérieurs au Qatar je ne sais pas comment ça se passe
  • 2
    réponses
    Je étudiant togolais .je cherche un visa pour le Qatar mais je ne sais comment faire
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre les sites de quelques de foot au qatar
  • 5
    réponses
    Salem je cherche une ecole moin cher de tourisme a Qatar ??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.55