Evoluer un jour a l equipe national de qatar

Je suis togolais je voudrais acceder a une ecole de foot au qatar et si possible jouer pour l equipe national de qatar. que faire!
3 réponses pour «
evoluer un jour a l equipe national de qatar
 »
Réponse de samadou diallo
Le 25/09/2011 é 16h37
Je suis malien du nom de abdoussamadou diallo age de 18ans je veux joué pour qatar que faire.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h14
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h58
Je suis togolais au nom de ADAGLO faustin je veux jouer au qatar moi aussi comment faire