670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'etudes a Qatar

Question anonyme le 14/01/2012 à 20h36
Dernière réponse le 29/07/2014 à 23h38
[ ! ]
Salem je cherche une ecole moin cher de tourisme a Qatar ??
Répondre
5 réponses pour « 
visa d'etudes a Qatar
 »
Réponse de mekarzia youcef
Le 02/07/2012 é 12h23
[ ! ]
Nom: mekarzia youcef islam adresse:blida chiffa cite el najah chiffa algerie objet: demende d'enscription Moi un grand honneur de vous transmettre estimés ma demande à l'objectif d'une étude plus approfondie dans le domaine de les hydrocarbures(raffinage de pétrole) et de vous informer que j'ai obtenu le diplôme (ing de raffinage de petrole) en , Université de boumerdes . je vous remercie d'avance et j'espere bien d'etre un etudiant cher vous et d'acsepter ma demande.
Référence(s) :
mo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 15h34
[ ! ]
Nom: Mammar Bassata Anes Adresse: Cité des 40logements bouharoun wilaya de tipaza, Algérie. Objet: Demande d'inscription. J'ai l'Honneur de vous transmettre ma demande à l’objectif d'une étude dans le domaine de l'information et de la communication & pour vous informer que j'ai obtenu une licence en science de l'information et de la communication spécialité communication et relation générale au sein de la faculté d'alger (l'itfc). Je vous remercie chaleureusement d'avoir accepter ma demande
Référence(s) :
Moi l'algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 17h46
[ ! ]
Pour l'obtention d'un visa c pa kompliké scan moi tn pasport et l visa c2500dollard
Référence(s) :
33436835
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 17h08
[ ! ]
Nom: ghrara ridha Adresse: cité sbikha; la kayrouan; TUNISIE SUJET: Demande d'inscription. Je me présente dabord; je suis ghrara ridha; je suis tunisien j'étude Génie mécanique en iset(mecanical engineering) et je souhaite continuer mon étude d'ingénieur à Quatar.Merci d'avance :)
Répondre
Réponse de amira.mk
Le 29/07/2014 é 23h38
[ ! ]
Monsieur Par la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude Je suis étudiante algérienne en 2 ème année médecine dentaire a l’université de Ferhat Abbas a Sétif et souhaite mener à bien mes études jusqu'à obtenir mon diplôme et faire ma spécialité Mes ressources et celles de mes parents ne me permettent malheureusement pas de suivre ce cursus et de travailler dans de bonnes conditions. Ne souhaitant pas que cette instabilité financière vienne entraver ma volonté d'obtenir mes diplômes, je sollicite auprès de vos services cette aide qui m'est aujourd'hui indispensable. de cette bourse. Dans l'espoir que ma demande aboutira à une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'etudes a Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995