Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un club au qatar?

Je suis un brillant talent du cameroun, j'ai 18 ans, je souhaiterai en ce moment evoluer dans un club du qatar, je crois que le championnat du qatar est le meilleur sur le plan mondial. je suis attaquant , tres talentueux. j'aimerai avoir tous les details pour integrer un club du qatar. merci. mon email: pdjietou@yahoo.fr tel: 0023799000350
9 réponses pour «
comment integrer un club au qatar?
 »
Réponse de mohamed chikh
Le 04/09/2011 é 20h23
Je suis un coureur du Maroc, je veux rejoindre le club d'athlétisme du Qatar J'ai 17 ans et je veux un moyen d'entrer
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h32
Je suis gardien de but internationale de nationalite togolaise et cherche un club de foot au qatar car c'est mon pays de rêve je joue actuellement dans la 1ere division au togo mon nom est SALIFOU Safiou merci tel 0022822424287 email adjovinomessi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h09
Salut madame et monsieur je suis entraineur national d’athlétisme Maroc le jeune cadet junior senior toute les spécialité technique demi fond sprint fond j'ai un deplome FMRA athlétisme mon age 31ans et je cherche une club arabe je te remercie madame et monsieur adresse : jesten_49@hotmail.fr
Référence(s) :
abdo
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h17
Je suis un jouer de basket ball je jouer tres bien jai deux metre de lonq jaimerai exploite mais qualite ci possible je suis au burkina faso jai vinqt deux ans merci davanse.
Référence(s) :
adresse;zongo.hamidou@yahoo.fr
Réponse de alphonsso
Le 01/11/2012 é 10h40
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time Mr armed
Réponse de alphonsso
Le 01/11/2012 é 10h42
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time Mr armed Teko
Réponse de alphonsso
Le 01/11/2012 é 10h43
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time Mr armed teko
Réponse de redabr
Le 29/11/2016 é 22h44
Si vous voulez partir a qatar tu peux me contacter
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h27
Comment je peux vous contacter svp . Je suis kinesitherapeute specialisé dans le domaine de football . Merci