Je suis un brillant talent du cameroun, j'ai 18 ans, je souhaiterai en ce moment evoluer dans un club du qatar, je crois que le championnat du qatar est le meilleur sur le plan mondial. je suis attaquant , tres talentueux. j'aimerai avoir tous les details pour integrer un club du qatar.
merci.
mon email: pdjietou@yahoo.fr
tel: 0023799000350
Je suis gardien de but internationale de nationalite togolaise et cherche un club de foot au qatar car c'est mon pays de rêve je joue actuellement dans la 1ere division au togo mon nom est SALIFOU Safiou merci
tel 0022822424287
email adjovinomessi@yahoo.fr
Salut madame et monsieur je suis entraineur national d’athlétisme Maroc le jeune cadet junior senior toute les spécialité technique demi fond sprint fond j'ai un deplome FMRA athlétisme mon age 31ans et je cherche une club arabe je te remercie madame et monsieur
adresse : jesten_49@hotmail.fr
Je suis un jouer de basket ball je jouer tres bien jai deux metre de lonq jaimerai exploite mais qualite ci possible je suis au burkina faso jai vinqt deux ans merci davanse.
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time
Mr armed
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time
Mr armed Teko
Mr armed teko