Quel est l'avenir du métier comptable ??

Avenir du métier comptable et l'ordres d'un expert-comptable comment s'évolue le métier de comptable (logiciel ; informatique ;)
2 réponses pour «
quel est l'avenir du métier comptable ??
 »
Réponse de chercheur en comptab
Le 05/10/2011 é 20h36
L' avenir du métier de comptable est plus que radieux. D' abord parce ce que ce qu'au travers de la comptabilité que l'entreprise peut savoir si elle fait des bénéfices ou non. En si l' Afrique aspire à un marché financier développé comme en Europe, les entreprises y présentent doivent d'avantage produire des informations comptables fiables pour les potentiels investisseurs.
Référence(s) :
recherches personnelles
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h56
Un comptable est le poumon d'une entreprise cas il est le seul chargé de surveillé les entrés et sorties de l'entreprise et de donner une bonne existence à cette entreprise.
Référence(s) :
bicici ci