Bonjour,
Pour mon bac stg de cette année, j'ai une synthèse a créer à partir d'un sujet donné.
Le thème principal est : le métier comptable. Mon sujet est : Le métier comptable et le pilotage de l'entreprise. En clair je dois parler du rôle du métier comptable, de son aide qu'il apporte au chef d'entreprise au niveau de la prise de décision.
J'ai réalisé un entretien avec un expert comptable, qui m'a expliqué comment il conseillé le chef d'entreprise, mais il me faut aussi des documents parlant des documents de synthèses tout ça... Je suis perdu, si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance.
Bonjour j'ai exactement le meme sujet que toi je suis perdus je ne sais pas comment mi prendre moi aussi il faut que je prenne rendez vous avec un comptable mais qu'elle question lui demander ? si tu pouvais m'aider stp ?
Bonjour j'ai exactement le meme sujet que toi je suis perdus je ne sais pas comment mi prendre moi aussi il faut que je prenne rendez vous avec un comptable mais qu'elle question lui demander ? si tu pouvais m'aider stp ?
Moi je lui ai posé les questions suivantes :
- d'après vous, votre rôle au sein de l'entreprise est important ?
- pensez vous apporter une aide au chef d'entreprise au niveau de la prise de décision ?
- etes vous souvent sollicité par le chef d'entreprise ?
- comment parvenez vous a répondre aux attentes du chef d'entreprise ?
- pour conclure, pouvez vous définir votre statut ?
ma prof a adoré. voila jespere que je t'ai aidé .. moi ma synthèse est terminée.
Salut, j'ai le meme sujet que vous et j'aurais vraiment besoin d'aide. Si vous pouviez me dire ce que vous avez fait en gros ca m'aiderait beaucoup. merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche de stage à paris 15ème et au alentour. Un stage de COMPTABILITE pour 1ERE ANNEE DE BTS CGO.
ça serait vraiment sympa si quelqu'un m'aide, car je n'ai pas de famille ici. je vous prie de me contacter à l'adresse mèl suivante:
Bonjour
Cela a été mon métier pendant 15 ans, vous pouvez me contacter via courriel contact@rd-consulting-france. com, je vous répondrai en détails
Sur mon site vous pourrez trouver des réponses
http://www.rd-consulting-france.com
A vous lire
Bonjour Madame agnes_de_la_drome,
Je tiens à vous remercier de m'avoir répondu concernant pour une demande de stage en comptabilité. Enfin, je l'ai eu par une personne de 2ème année de BTS CGO, mais malheureusement, je peux pas l'effectuer car je dois effectuer mes démarches d'inscriptions.
Je vous expose ma situation, lors du conseil de classe du 2ème semestre (18 mai), on m'a orientée vers une vie professionnelle. Mais de mon côté, j'ai envie de continuer mes études, donc je compte refaire mon 1ère année de BTS CGO dans un lycée (sachant que l'ancien lycée où j'étais ne prenne pas).
D'ailleurs j'ai contacter des lycées qui n'a pu me donner des suites favorables, mais je cherche quand même.
Quel conseils pourriez-vous me faire?
Cordialement,
Marie-Françoise ANTOINE
NB: Je vous prie de m'excuser pour vous contacter si tard, c'est maintenant que j'ai vu votre mail
Bonjour,
Avez vous pensé à un contrat "apprenti" type alternance ?
Vous auriez ainsi une expérience professionnelle et un solide "bagage" de terrain...
Ecrivez à l'ordre des experts comptable / commissaire aux comptes, il vous sera répondu sans équivoque et avec sincérité.
Restant à votre écoute
Bien sincèrement
Agnès