Examen baccalaureat libre en belgique

Question de sarafoot le 08/12/2010 à 17h10
Bonjour , je voudrais bien savoir est ce ca existe l'examen de diplome baccalaureat libre en belgique . je suis un marocain qui a le niveau baccalaureat au maroc et j'aimerai bien passer l'examen en belgique pour obtenir ce diplome . merci bien a vous et j'attend votre reponse et votre aide avec impatience .
2 réponses pour «
examen baccalaureat libre en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h46
Slt c'est kone sekou je suis ivoirien en cote d'ivoire abidjan mw aussi je cherche 1club de foot j'ai 17an sportif je c'est par commenfair faire svp aidemoi mon numero est le 22546658615 mon email est konesekou1@hotmail.fr je conte su vous
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h19
Bonjour,je voudrais bien savoir est ce que existe l'examen de diplome baccalaureat libre en belgique.
Référence(s) :
je suis maroccaine j'ai le niveau bac au maroc mais j'ai pas prés le bac.