Examens entrée en 6e prytanée militaire de saint l

Je veux presenter des eleves au concours d'entreé en 6e au prytanée militaire de saint louis
5 réponses pour «
examens entrée en 6e prytanée militaire de saint l
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h29
Il faut d'abord être un excellent élève et avoir une santé solide
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h31
Je voudrais connaître le site internet du Prytanée militaire de Saint Louis
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h19
C'est quand la date du concour de prytanée militaire
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h51
Le concours se passe au mois de mai de chaque année.Mais avant cela il faudra regler queques formalités au niveau du camp DIAL DIOP et passer le visite medical avant la date de cloture des candidatures.Renseignez vous vite alors au niveau du camp DIAL DIOP.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h13
Oui je suis un excellent élève.je suis à l'école ELHADJI SIDI NDIAYE .j'ai déjà déposé mes dossiers au complet.MERCI
Référence(s) :
J'ai beaucoup de connaissances parce que je suis bien encadré par ma mère