670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Depuis qu'il ya une nouvelle ma meilleure amie a changee

Question anonyme le 10/10/2013 à 20h41
Dernière réponse le 06/12/2013 à 14h16
[ ! ]
Salut a tous, voila je connais une fille depuis 1 ans on est devenue meilleure amie. Toute l'annee 6e c'était une super fille en or bon maitenant aussi mais moin , certe on se tape des delires et tout. Mais cette annee il y a une nouvelle qui est venue elles se sont rapprocher et jai l'impression qu'elle a changer depuis qu'elle est la, car déjà elle lui fait tout le temps des calins, tous le temps des compliments, elle a mis elle et la nouvelle en photo de profil sur son telephone, elles se disent beaucoup de secret elles parlent souvant de moi alors que moi c'est tout le contraire avec moi!! Elle était pas comme sa avant et elle est entrain de changer de plus en plus, jai peur quelle finisse par me lacher!!!! Puis aussi j'ennai marre car a longeur de journee elles font que de me critiquer meme si c'est pour rigoler c'est chiant et c'est blessant pour moi elles s'enrends pas compte!!!! Je lui est déjà dit mais sa change rien elle continuent encore et encore...!!! Mais jai vraiment pas envie de la perdre je tiens a elle et jai peur que notre amitee change a cause d'une fille que l'on connait depuis meme pas 1 moi!!! Jai juste l'impression que je suis a part entre nous 3!! Et sa me fait beaucoup du male!!! Jai peur de la perdre...!! Aidez moi SVP merci de vos conseilles!!
Répondre
2 réponses pour « 
Depuis qu'il ya une nouvelle ma meilleure amie a changee
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h12
[ ! ]
Bon si c comme sa faut que tu la rende jalouse avec quelqu'un d'autre et si elle reagit pas c que tu n'est pas importante pour elle mais si elle reagit c qu'elle est jalouse et tu lui dira c se que tu as recenti quand elle etait avec la nouvelle
Répondre
Réponse de Caro35
Le 06/12/2013 é 14h16
[ ! ]
Tiens... sa me fais penser à moi.. tu sais... si vraiment elle t'aimait elle ferrait pas sa ! Moi mon ancienne meilleure amie ma lâchait aussi par une nouvelle et devine quoi ! On est même plus amie ! En tout cas, je te donne un conseil oublie là pendant quelques jours et tu vas voir que si tu compte pour elle, elle viendra te voir ! (: b.c
Référence(s) :
Caro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Depuis qu'il ya une nouvelle ma meilleure amie a changee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.16