669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment proposer à une fille au lycée qu'on connaît à peine de demande

Question anonyme le 20/10/2016 à 22h01
[ ! ]
Je suis au lycée j'ai fait la connaissance d'une fille très mignonne je voudrais savoir comment je pourrais lui demander de squatter avec elle sans passer pour le mec collant et le mec dragueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment proposer à une fille au lycée qu'on connaît à peine de demande
 »
  • 2
    réponses
    Voilà l'année prochaine je change de lycée et je voudrais devenir populaire, mais je ne sais pas com
  • 1
    réponse
    Au lycée il ya un mec super mignon mais le probleme je sais pas comment l'aboder car j'ai peur de le
  • 5
    réponses
    Une fille qui étais ma pote .. Elle étais toujours jalouse de moi , elle me mentait à chaque fois ,
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma fille de 14 ans n'est plus admis à son lycée, celle ci doit voir un psychologue pour avo
  • 1
    réponse
    Ma fille vient de passer sa 6éme année et a été adminse avec mention bien mais malheureusement non a
  • 1
    réponse
    Je suis la maman d'une jeune fille de 18 ans en classe de terminale victime de harcèlement. Le lycée
  • 7
    réponses
    Bonjour. Je cherches de toute urgence un "faux petit ami" pour me débarrasser d'un mec qui est très
  • 7
    réponses
    Bonjours c'est pour savoir s'y quelqu'un d'entre vous en fille connaissent un mec qui est beau et qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a saint denis 93200 et je fais actuellement ma 3eme dans un college privee se trou
  • 1
    réponse
    Qui est -elle son age ce qu'elle fait que desire t-elle a-t-elleun mec je voudrais me lier a elle si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5