670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR - Page 3

Question anonyme le 18/06/2009 à 01h28
Dernière réponse le 30/01/2021 à 16h16
[ ! ]
JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE ME REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE :) .
Répondre
54 réponses pour « 
EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR
 »
Réponse de Hajarouchdi
Le 14/11/2018 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, pour le poste de gestionnaire de stagiaire, le qcm se varie selon votre comportement avec le stagiaire c a dire si tu as un stagiaire sous traitement de la drogue comment tu vas le gerer, si aussi un stagiaire vient en retard il veux rentrer a la classe forcement. c'est un qcm avec des réponses a choisir selon votre compréhension et la situation a gerer.
Répondre
Réponse de rabiaafirst975
Le 14/11/2018 é 13h16
[ ! ]
Merci bcp pour la réponse pour formateur en comptabilité? est ce ke vous avez une idée? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 14h44
[ ! ]
Bonjour , est ce que possible de m'informer sur les questions poseé dans le teste orale de formateur en comptabilite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 12h55
[ ! ]
Bonjour si vous permettez sur quoi porte le concours de l'ofppt pour le recrutement de formateurs en comptabilité et gestion...prière de me répondre au cas où qqn à une idée ou si jamais qqn l'a déjà passé, merci infiniment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 13h22
[ ! ]
Bonjour aussi je suis convoquée pour passer le concour et j'ai besoin d'exemple d'epreuve. C trés urgent Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 21h50
[ ! ]
Bsr à tous , svp je souhaite avoir une idée sur le concours de formateurs en comptabilité , s'agit-il d'un QCM ou des calcules ou ....... ???? c'est vraiment urgent merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 14h08
[ ! ]
Bonjour Vous avez déja passé le test? Je veux savoir s'ils donnent de qcm sur la spécialité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 22h20
[ ! ]
Salut tout le monde, Je suis licenciée en Etudes Anglaises et je fais les cours de soutien dans une école depuis 2016. Au même temps j'étudie l'infographie en OFPPT. J'aimerais bien savoir si c'est possible pour moi d'enseigner l'anglais à ISTA et comment ca se passe s'il vous plait. Merci d'avoir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 13h00
[ ! ]
Bonjour monsieur Je peux avoir des informations sur l'examen d 'accès Merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 13h09
[ ! ]
Merci de bien vouloir m envoyer un exemplaire sur mon e-mail: Bouidj.sabah@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 08h51
[ ! ]
Est ce qu'il y a qlq'un qui peut m'aider a trouvez des exemple de concours de gestionnaire de stagiaire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 16h19
[ ! ]
Svp Exemples de test pour poste gestionnaire de projets? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 19h08
[ ! ]
Est ce que le travaille avec l offpt et contractuel j ai cru que c est un poste avec l etat
Répondre
Réponse de zinebzineb
Le 30/01/2021 é 16h16
[ ! ]
Svp je voudrai savoir plus sur ce concours et aussi concernant le contrat que tu as signalé qu il est abusif svp est ce que je peux savoir pourquoi Et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.579