EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR - Page 3

JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE ME REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE :) .
54 réponses pour «
EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR
 »
Réponse de Hajarouchdi
Le 14/11/2018 é 12h52
Bonjour, pour le poste de gestionnaire de stagiaire, le qcm se varie selon votre comportement avec le stagiaire c a dire si tu as un stagiaire sous traitement de la drogue comment tu vas le gerer, si aussi un stagiaire vient en retard il veux rentrer a la classe forcement. c'est un qcm avec des réponses a choisir selon votre compréhension et la situation a gerer.
Réponse de rabiaafirst975
Le 14/11/2018 é 13h16
Merci bcp pour la réponse pour formateur en comptabilité? est ce ke vous avez une idée? MERCI
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 14h44
Bonjour , est ce que possible de m'informer sur les questions poseé dans le teste orale de formateur en comptabilite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 12h55
Bonjour si vous permettez sur quoi porte le concours de l'ofppt pour le recrutement de formateurs en comptabilité et gestion...prière de me répondre au cas où qqn à une idée ou si jamais qqn l'a déjà passé, merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 13h22
Bonjour aussi je suis convoquée pour passer le concour et j'ai besoin d'exemple d'epreuve. C trés urgent Merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 21h50
Bsr à tous , svp je souhaite avoir une idée sur le concours de formateurs en comptabilité , s'agit-il d'un QCM ou des calcules ou ....... ???? c'est vraiment urgent merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 14h08
Bonjour Vous avez déja passé le test? Je veux savoir s'ils donnent de qcm sur la spécialité.
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 22h20
Salut tout le monde, Je suis licenciée en Etudes Anglaises et je fais les cours de soutien dans une école depuis 2016. Au même temps j'étudie l'infographie en OFPPT. J'aimerais bien savoir si c'est possible pour moi d'enseigner l'anglais à ISTA et comment ca se passe s'il vous plait. Merci d'avoir me répondre.
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 13h00
Bonjour monsieur Je peux avoir des informations sur l'examen d 'accès Merci bcp
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 13h09
Merci de bien vouloir m envoyer un exemplaire sur mon e-mail: Bouidj.sabah@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 08h51
Est ce qu'il y a qlq'un qui peut m'aider a trouvez des exemple de concours de gestionnaire de stagiaire svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 16h19
Svp Exemples de test pour poste gestionnaire de projets? Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 19h08
Est ce que le travaille avec l offpt et contractuel j ai cru que c est un poste avec l etat
Réponse de zinebzineb
Le 30/01/2021 é 16h16
Svp je voudrai savoir plus sur ce concours et aussi concernant le contrat que tu as signalé qu il est abusif svp est ce que je peux savoir pourquoi Et merci