Bonjour,
pour le poste de gestionnaire de stagiaire, le qcm se varie selon votre comportement avec le stagiaire c a dire si tu as un stagiaire sous traitement de la drogue comment tu vas le gerer, si aussi un stagiaire vient en retard il veux rentrer a la classe forcement.
c'est un qcm avec des réponses a choisir selon votre compréhension et la situation a gerer.
Bonjour
si vous permettez sur quoi porte le concours de l'ofppt pour le recrutement de formateurs en comptabilité et gestion...prière de me répondre au cas où qqn à une idée ou si jamais qqn l'a déjà passé, merci infiniment.
Bsr à tous , svp je souhaite avoir une idée sur le concours de formateurs en comptabilité , s'agit-il d'un QCM ou des calcules ou ....... ???? c'est vraiment urgent merci d'avance .
Salut tout le monde,
Je suis licenciée en Etudes Anglaises et je fais les cours de soutien dans une école depuis 2016. Au même temps j'étudie l'infographie en OFPPT.
J'aimerais bien savoir si c'est possible pour moi d'enseigner l'anglais à ISTA et comment ca se passe s'il vous plait.
Merci d'avoir me répondre.
Svp je voudrai savoir plus sur ce concours et aussi concernant le contrat que tu as signalé qu il est abusif svp est ce que je peux savoir pourquoi
Et merci