670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CLASSEUR PEDAGOGIQUE DE FORMATEUR

Question anonyme le 07/10/2009 à 21h39
Dernière réponse le 21/03/2019 à 17h23
[ ! ]
JE VEUX CE CLASSEUR DU FORMATEUR JE SUIS FORMATEUR AU CF YM RABAT DANS LA SPÉCIALITÉ MENUISERIE ALUMINIUM JE TRAVAIL A L OFPPT
Répondre
18 réponses pour « 
CLASSEUR PEDAGOGIQUE DE FORMATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h59
[ ! ]
Envoyer mois votre email pour vous l'envoyé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 23h55
[ ! ]
à propos de ce fameux classeur, nous n'avez qu'à vous adresser à votre directeur pédagogique c'est lui qui vous ramenera ce classeur et normalement tous les formateurs ont le droit de l'avoir.
Répondre
Réponse de khati
Le 22/12/2010 é 18h29
[ ! ]
ça excite sur fichier
Répondre
Réponse de medyassine
Le 15/01/2011 é 14h40
[ ! ]
Veuillez m'envoyer le classeur pedagogique .merci
Référence(s) :
hassangrini@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h40
[ ! ]
SVP moi aussi j'ai besoin de ce classeur voila mon Mail : loko_tester@hotmail.com Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h25
[ ! ]
هنيئا لنا جميعا بانتصارنا يوم 17/03/2011 يوم مشهود التحام بين جميع الأساتذة الرسميين والمتعاقدين قررنا نحن جميع الأساتذة حرق الكتاب الأزرق Classeur pédagogique 2010-2011 يوم 24/03/2011 على الساعة العاشرة صباحا بالمراكز عدم دفع النقط الى المديرالبيداغوجي إضراب يوم 24/03/2011 تضامنا مع الأساتذة
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h45
[ ! ]
Tu es content de brûler le classeur pédagogique.ce dernier est un outil de travail pédagogique comme une machine outil ou un pc etc . brûler devant tout le monde ce classeur c'est honte rjae l3a9lak a wald annass
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h17
[ ! ]
Comment ça outil!!! tu trouve que c un bon outil a ton avis?! moi non plus ce n'est qu'un outils de la répétition de la meme chose au lieu d'ameliorer ses cours il reste creuver pour faire de la repetition dans ce livre bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h54
[ ! ]
Amicoeur@hotmail.fr envoyer moi le classeur pedagogique mci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h08
[ ! ]
C’est un outil de pression utilisé par la gérance pour la répression, c’est de la pure discrimination anti formateur, on a le sentiment que les responsables de l’ofppt par jalousie haïssent les formateur s.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h16
[ ! ]
Salut tout le monde ,je suis une jeune adulte titulaire d'une licence en géologie :option BASSINS SÉDIMENTAIRES,actuellement je continue mes études supérieurs en master géotourisme écotourisme et valorisation du patrimoine naturel puisque je suis étudiante en géotourisme j'ai appris beaucoup de choses sur les concepts de tourisme ainsi ses atouts ;; c'est pour ça je demande est ce que je pourrai avoir la chance pour m’accéder dans le concour de formateur dans le secteur de tourisme en OPPFT et je veux savoir exactement comment il est le concours de formateurs de l'ISTA QUI SONT LES conditions d'accés qui sont les qualités quelles faut avoir pour s'intégrer dans ce domaine je veux simplent des informations et marciiiiiii
Répondre
Réponse de ami101
Le 07/11/2012 é 11h19
[ ! ]
E VEUX CE CLASSEUR DU FORMATEUR JE SUIS FORMATEUR
Répondre
Réponse de lordy
Le 12/04/2013 é 16h46
[ ! ]
Merci de me faire part du méme classeur :) ! e-mail : mab.saad@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h51
[ ! ]
Salut mes chers collegues de l'ofppt je suis formatrice de gestion hoteliere si possible k un formateur de meme specialite peut m 'envoyer les fiches de preparations des modules merci
Référence(s) :
ofppt formatrice de gestion hoteliere
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h12
[ ! ]
Demande du classeur pedagoique formateur isth casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 12h59
[ ! ]
Demande du classeur pedagoique formateur e-mail : ghanem.saaad@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 13h26
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'aider a avoir une idée sur les questions poséesaux tests de l'ofppt je suis convoquée pour passer un test demain pour formateur commerce.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 17h23
[ ! ]
BONJOUR svp j'ai vu votre question en cherchant des modéles d'épreuves de l'OFPPT pourriez vous svp me renseigner sur les matières à réviser ..... toutes les infos nécssaires svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLASSEUR PEDAGOGIQUE DE FORMATEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.208