CLASSEUR PEDAGOGIQUE DE FORMATEUR

JE VEUX CE CLASSEUR DU FORMATEUR JE SUIS FORMATEUR AU CF YM RABAT DANS LA SPÉCIALITÉ MENUISERIE ALUMINIUM JE TRAVAIL A L OFPPT
18 réponses pour «
CLASSEUR PEDAGOGIQUE DE FORMATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h59
Envoyer mois votre email pour vous l'envoyé
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 23h55
à propos de ce fameux classeur, nous n'avez qu'à vous adresser à votre directeur pédagogique c'est lui qui vous ramenera ce classeur et normalement tous les formateurs ont le droit de l'avoir.
Réponse de khati
Le 22/12/2010 é 18h29
ça excite sur fichier
Réponse de medyassine
Le 15/01/2011 é 14h40
Veuillez m'envoyer le classeur pedagogique .merci
Référence(s) :
hassangrini@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h40
SVP moi aussi j'ai besoin de ce classeur voila mon Mail : loko_tester@hotmail.com Merci :)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h25
هنيئا لنا جميعا بانتصارنا يوم 17/03/2011 يوم مشهود التحام بين جميع الأساتذة الرسميين والمتعاقدين قررنا نحن جميع الأساتذة حرق الكتاب الأزرق Classeur pédagogique 2010-2011 يوم 24/03/2011 على الساعة العاشرة صباحا بالمراكز عدم دفع النقط الى المديرالبيداغوجي إضراب يوم 24/03/2011 تضامنا مع الأساتذة
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h45
Tu es content de brûler le classeur pédagogique.ce dernier est un outil de travail pédagogique comme une machine outil ou un pc etc . brûler devant tout le monde ce classeur c'est honte rjae l3a9lak a wald annass
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h17
Comment ça outil!!! tu trouve que c un bon outil a ton avis?! moi non plus ce n'est qu'un outils de la répétition de la meme chose au lieu d'ameliorer ses cours il reste creuver pour faire de la repetition dans ce livre bleu
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h54
Amicoeur@hotmail.fr envoyer moi le classeur pedagogique mci
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h08
C’est un outil de pression utilisé par la gérance pour la répression, c’est de la pure discrimination anti formateur, on a le sentiment que les responsables de l’ofppt par jalousie haïssent les formateur s.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h16
Salut tout le monde ,je suis une jeune adulte titulaire d'une licence en géologie :option BASSINS SÉDIMENTAIRES,actuellement je continue mes études supérieurs en master géotourisme écotourisme et valorisation du patrimoine naturel puisque je suis étudiante en géotourisme j'ai appris beaucoup de choses sur les concepts de tourisme ainsi ses atouts ;; c'est pour ça je demande est ce que je pourrai avoir la chance pour m’accéder dans le concour de formateur dans le secteur de tourisme en OPPFT et je veux savoir exactement comment il est le concours de formateurs de l'ISTA QUI SONT LES conditions d'accés qui sont les qualités quelles faut avoir pour s'intégrer dans ce domaine je veux simplent des informations et marciiiiiii
Réponse de ami101
Le 07/11/2012 é 11h19
E VEUX CE CLASSEUR DU FORMATEUR JE SUIS FORMATEUR
Réponse de lordy
Le 12/04/2013 é 16h46
Merci de me faire part du méme classeur :) ! e-mail : mab.saad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h51
Salut mes chers collegues de l'ofppt je suis formatrice de gestion hoteliere si possible k un formateur de meme specialite peut m 'envoyer les fiches de preparations des modules merci
Référence(s) :
ofppt formatrice de gestion hoteliere
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h12
Demande du classeur pedagoique formateur isth casa
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 12h59
Demande du classeur pedagoique formateur e-mail : ghanem.saaad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 13h26
Bonjour pourriez vous m'aider a avoir une idée sur les questions poséesaux tests de l'ofppt je suis convoquée pour passer un test demain pour formateur commerce.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 17h23
BONJOUR svp j'ai vu votre question en cherchant des modéles d'épreuves de l'OFPPT pourriez vous svp me renseigner sur les matières à réviser ..... toutes les infos nécssaires svp.