à propos de ce fameux classeur, nous n'avez qu'à vous adresser à votre directeur pédagogique c'est lui qui vous ramenera ce classeur et normalement tous les formateurs ont le droit de l'avoir.
هنيئا لنا جميعا بانتصارنا
يوم 17/03/2011 يوم مشهود التحام بين جميع الأساتذة الرسميين والمتعاقدين
قررنا نحن جميع الأساتذة حرق الكتاب الأزرق
Classeur pédagogique 2010-2011
يوم 24/03/2011 على الساعة العاشرة صباحا بالمراكز
عدم دفع النقط الى المديرالبيداغوجي
إضراب يوم 24/03/2011
تضامنا مع الأساتذة
Tu es content de brûler le classeur pédagogique.ce dernier est un outil de travail pédagogique
comme une machine outil ou un pc etc . brûler devant tout le monde ce classeur c'est honte rjae l3a9lak a wald annass
Comment ça outil!!! tu trouve que c un bon outil a ton avis?! moi non plus ce n'est qu'un outils de la répétition de la meme chose au lieu d'ameliorer ses cours il reste creuver pour faire de la repetition dans ce livre bleu
C’est un outil de pression utilisé par la gérance pour la répression, c’est de la pure discrimination anti formateur, on a le sentiment que les responsables de l’ofppt par jalousie haïssent les formateur s.
Salut tout le monde ,je suis une jeune adulte titulaire d'une licence en géologie :option BASSINS SÉDIMENTAIRES,actuellement je continue mes études supérieurs en master géotourisme écotourisme et valorisation du patrimoine naturel
puisque je suis étudiante en géotourisme j'ai appris beaucoup de choses sur les concepts de tourisme ainsi ses atouts ;; c'est pour ça je demande est ce que je pourrai avoir la chance pour m’accéder dans le concour de formateur dans le secteur de tourisme en OPPFT
et je veux savoir exactement comment il est le concours de formateurs de l'ISTA
QUI SONT LES conditions d'accés
qui sont les qualités quelles faut avoir pour s'intégrer dans ce domaine
je veux simplent des informations et marciiiiiii
Salut mes chers collegues de l'ofppt je suis formatrice de gestion hoteliere si possible k un formateur de meme specialite peut m 'envoyer les fiches de preparations des modules merci
Bonjour pourriez vous m'aider a avoir une idée sur les questions poséesaux tests de l'ofppt je suis convoquée pour passer un test demain pour formateur commerce.merci d'avance
BONJOUR
svp j'ai vu votre question en cherchant des modéles d'épreuves de l'OFPPT
pourriez vous svp me renseigner sur les matières à réviser ..... toutes les infos nécssaires svp.