669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

PermutaT OFPpt

Question de hakima.elbaqati le 24/02/2016 à 17h46
[ ! ]
S'il vous plaît, je cherche un (une) formateur (trice) option TDI pour permutation de CASA à Berrechid . Si vous êtes intéressés veuillez répondre. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutaT OFPpt
 »
  • 1
    réponse
    S'il vous plaît, je cherche un (une) formateur (trice) option Electromécanqiue pour permutation de
  • 18
    réponses
    Formatrice à l'OFPPT, option Comptabilité, (EL JADIDA), je recherche un permutant de Casablanca, mêm
  • 54
    réponses
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE D
  • 3
    réponses
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE
  • 10
    réponses
    Bonjour tt le monde. je voudrais savoir..est ce qu'il y aura un concour pour l'accès en tant que
  • 1
    réponse
    Je souhaite intégrer l'ofppt comme formateur j'aimerais plus d'information sur ce sujet et merci
  • 1
    réponse
    Permutation de marrakech à casablanca /mohamedia ou rabat: je suis une jeune femme , travaillant en
  • 18
    réponses
    JE VEUX CE CLASSEUR DU FORMATEUR JE SUIS FORMATEUR AU CF YM RABAT DANS LA SPÉCIALITÉ MENUISERIE ALUM
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR EN GENIE MECANIQUE A L'OFPPT C'EST TR
  • 1
    réponse
    Bonsoir tout le monde, je suis un ingénieur d'état débutant et j'aimerai postuler à l'offpt, svp si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.057