670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de concour formateur 2012 ofppt

Question anonyme le 17/02/2012 à 15h55
Dernière réponse le 19/11/2012 à 12h21
[ ! ]
Bonjour tt le monde. je voudrais savoir..est ce qu'il y aura un concour pour l'accès en tant que formateur chez ofppt.si oui .quand? et comment je peux postuler a ce concours? Merci d'avance pour votre aide..
Répondre
10 réponses pour « 
date de concour formateur 2012 ofppt
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h42
[ ! ]
Y a pas de concours, tu envoie ton CV + lettre de motivation, et en cas de besoin on appelle des candidats pour passer un entretien. c'est tout. le problème c'est dans le choix des candidats, je t'invite à postuler plusieurs fois, et pourquoi pas les appeler et se renseigner. n'hésite pas, il faut se manifester.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h23
[ ! ]
Et ou est ce qu'on doit envoyer notre candidature ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h13
[ ! ]
Les concours de l'ofppt sont lancés dans des cites tel que Rekrute, j'ai postulé pour un poste de formateur et j'ai été appelé pour passer un test théorique, pratique puis un entretien technique. J'était admis en passant tout ces étapes et ils m'ont appelé pour passé un entretien RH et pédagogique, maintenant je suis un formateur.
Référence(s) :
Formateur 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Ah super félicitation Mr , est ce que vous pouvez me donner le lien la ou vous avez trouvé l'annonce parce que j'ai besoin d'une adresse ou bien un email pour envoyer ma candidature ! merci et mabrouk 3lik :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h24
[ ! ]
Félicitation Mr le formateur 2012, svp j'ai déjà postulé sur le site rekrute.com alors que ça fait 1 mois que j'attends sans aucune réponse, est ce normal ? j'aimerai bien savoir les critères de sélection, sachant que je suis ingénieur informaticien avec 1 an d'expérience !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h53
[ ! ]
SVP, donnez moi le lien de l'annonce ou l'email à lequel on doit postuler
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h54
[ ! ]
Http://www.rekrute.com/job_details.php?jobOffer_ID=26649
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h33
[ ! ]
Merci pr le lien, SVP est ce qu'il ya d'autres sites pour postuler a part Rekrute.com ou bien un emplacement précis, merci bien Cdt;
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour tt le monde, je suis un ingénieur d'état avec 2ans d'éxpérience et j'aimerai postuler à l'offpt, svp si quelqu'un peut m'informer sur : les salaires pour les formateurs à l'ofppt? les différentes plages horaires de travail? les primes et augmentations? les avantages sociaux? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée sur le type du test écrit? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de concour formateur 2012 ofppt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.45