670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Epreuve du concours formateur à l'ofppt

Question de amina le 05/09/2009 à 20h46
Dernière réponse le 07/11/2010 à 21h33
[ ! ]
JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE ME REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE :) .
Répondre
3 réponses pour « 
epreuve du concours formateur à l'ofppt
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 12h36
[ ! ]
Il ne faux pas s'inquiter ils t' interogeront dans ton domaine et c'est simple si selement si tu maitrise ton domaine de travail
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h58
[ ! ]
Je te conseil de quitter cet organisme de merd il ne sert à rien ni salaire convenable ni doucument d" travail ni aucun droit tu va gaspiller bcp de temps à rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h33
[ ! ]
Salam alikom, je suis d'acord avec toi, cet un établissement de me...! les conditions sont défavorables, c'est pour ça que je veut les quité, mais y'a les deux mois de préavis qui me bloquent, j'ai eu des propositions ailleurs mais les deux mois me bloquent toujours, jé raté pas mal d'offre intéressante... est ce que quelqu'un peut me conseiller quoi faire???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
epreuve du concours formateur à l'ofppt
 »
  • 54
    réponses
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE D
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR EN GENIE MECANIQUE A L'OFPPT C'EST TR
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR de la ATFP C'EST TRES URGENT MERCIE DE
  • 10
    réponses
    Bonjour tt le monde. je voudrais savoir..est ce qu'il y aura un concour pour l'accès en tant que
  • 18
    réponses
    JE VEUX CE CLASSEUR DU FORMATEUR JE SUIS FORMATEUR AU CF YM RABAT DANS LA SPÉCIALITÉ MENUISERIE ALUM
  • 1
    réponse
    Je souhaite intégrer l'ofppt comme formateur j'aimerais plus d'information sur ce sujet et merci
  • 1
    réponse
    Bonsoir tout le monde, je suis un ingénieur d'état débutant et j'aimerai postuler à l'offpt, svp si
  • 1
    réponse
    Bonjour tt le monde, je suis un ingénieur d'état avec 2ans d'éxpérience et j'aimerai postuler à l
  • 15
    réponses
    Quelle est la date du concours formateur ATFP (secteur Textile Habillement - Management Qualité) pou
  • 1
    réponse
    Bonjour svp j'ai besoins des modèles de concours pour le recrutement des gestionnaires des stagiai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961