Epreuve du concours formateur à l'ofppt

Question de amina le 05/09/2009 à 20h46
JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE ME REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE :) .
3 réponses pour «
epreuve du concours formateur à l'ofppt
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 12h36
Il ne faux pas s'inquiter ils t' interogeront dans ton domaine et c'est simple si selement si tu maitrise ton domaine de travail
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h58
Je te conseil de quitter cet organisme de merd il ne sert à rien ni salaire convenable ni doucument d" travail ni aucun droit tu va gaspiller bcp de temps à rien
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h33
Salam alikom, je suis d'acord avec toi, cet un établissement de me...! les conditions sont défavorables, c'est pour ça que je veut les quité, mais y'a les deux mois de préavis qui me bloquent, j'ai eu des propositions ailleurs mais les deux mois me bloquent toujours, jé raté pas mal d'offre intéressante... est ce que quelqu'un peut me conseiller quoi faire???