EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR

JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR A L'OFPPT C'EST TRES URGENT MERCIE DE ME REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE :) .
54 réponses pour «
EXEMPLE D'EPREUVE OFPPT POUR FORMATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 16h44
Porquoi faire? ça sert à rien... crois moi si tu as de l argent vas y... participes e donne la feuille de l examen vide et tu seras parmi les premiers si tu n as pas d argent ou bien tu connais personne des responsables qui auront un bel examen devant ALLAH ..alors laisse tomber et bon courage de toute façon je te dis seulement que l examen est très facile et tu dois te concentrer sur les questions piège sinon c est facile
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 22h35
C vrai je ss d'accord avec toi moi aussi j'ai passe l'examen même fois sans résultat c très facile mais il faut voir qlq'un bl3arbiya choufi lman ta3ti l'argent ana j'ai passe 2 examens waslat heta bilan des compétences walo raja flah soubhano dwla dyal chafra 3amr lmahsoubiya matmout f had lblad alah yaslat 3alikoum sidna hawa ali kay3rflakoum achfra.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h36
Excusez moi de vous contredire(je parle à ceux qui ont répondu )mais les épreuves sont pas si faciles que ça et on peut réussir en comptant sur Dieu et sur nos compétences.Moi j'ai passé cet examen et j'ai réussi mais quand on m'a donné le contrat pour le signer j'ai trouvé qu'il est abusif alors j'ai décliné l'offre.Dire que c'est très facil montre que les candidats prennent vraiment les choses à la légère et répondent n'importe comment.Pour la personne qui demande des exemples d'épreuves çà dépend de la spécialité que tu as choisie mais il faut lire un peu l'actualité ça aide toujours bon courage
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h14
Pour la personne qui veut les epreuves des examens,je te conseille mieux d'oublier de travailler contractuel avec ofppt et cherchez d'ailleurs car c'est seulement de l'exploitation abusive et vous comptez comme des esclaves,je parle comme ca car j'ai deja travaille avec eux et j'ai quitte ce fonction de merde,on vous paye pas a la fin de chaque mois et il n'y a pas la retraite ni cnss,ni rien du tt ,la direction de l'ofppt c'est un ensemble de malfaiteurs,et pour l'examen je connais beaucoup des personnes qui ont reussi au bilans de competences mais ils ont pas rappeles,il y'a que lmahsoubiya et cheffara fe l'ofppt
Réponse de tarik2010
Le 09/12/2010 é 22h24
Salut je suis un titulaire d'une licence en physique, et j'ai poser mon dossier a l'ofppt, mais après ce vous entraine de dire que le travail avec l'ofppt ce n'est pas bon plutôt comme vous dites de merde, alors a mon cas qui ce que je puisse faire c'est vous avez aucune autre emplois pour moi matbkhlch 3la khok voici mon e_mail tarikmonami@live.fr allah yhfdk
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h04
Moi j'ai bien pense a travaille a l'ofppt j'ai tjrs reve d'etre un formateur srtt je travaille ds un hotel et je me sens tres abusé c affreux et je sers du vin chose qui me rend triste c hram o lah va pas benedir ca donc vaut mieux ofppt que continuer les peches avec dieu
Réponse de crea.amina
Le 11/07/2011 é 22h50
Une jeune âgée de 22ans technicien spécialisée en infographie + une licence professionnel en multimédia logiciel utilisée adobe illustrator, photoshop, after effect, 3D studio max, adobe première, flash mx je souhaiterais appliquer ces connaissances et m'enrichir d'une nouvelle expérience professionnelle en effectuant un poste dans votre centre et je veux bien sur l'animation 2D en after effect merci tel 06 19 86 81 31 Email crea.amina@gmail.com
Réponse de johakhalid
Le 03/08/2011 é 03h49
Un jeune homme agé 40ans et titulaire d une licence en economie depuis 1993à rabat
Référence(s) :
fnideq tel 0654314360
Réponse de crea.amina
Le 05/08/2011 é 03h39
Alors laman na3tew had l'argent malkitch laman
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h17
Bonjour à tous, Je suis Ham (pour Vous) Je tiens à vous informer que d'après vos commentaires, la plupart d'entre vous ne sont pas aptes à intégrer l'OFPPT. Rien que vos styles d'expression, remplis de fautes de toutes genre, montre que vos profils ne sont pas ceux demandés. Sur ce, je vous demande de revoir d'abord vos positions avant de juger et attaquer les autres. Partout, il y'a des Hommes honnêtes et d'autres malhonnêtes et l'office en fait partie mais vous pouvez compter sur mieux que des hommes et des femmes, comptez sur ALLAH. Une chose est certaine et je vous l'assure, si vous avez les compétences et le niveau recherchés, vous serez pris. HAM
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h42
Bonjour, venez à l'ofppt et déposez votre CV et votre condidature et vous serez acceptée. On a besoin de personne dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h57
MÊME VOUS MONSIEUR HAM VOUS AVEZ COMMIS DES FAUTES FLAGRANTES AUX NIVEAUX DE LA GRAMMAIRE , l ORTHOGRAPHE, ET MÊME TON STYLE EST UN PEU ENFANTIN; POUR MA PART NOUS DEVONS LAISSER LES PERSONNES TENTENT LEURS CHANCES ET AVEC LE TEMPS ACQUIÈRENT LEURS EXPÉRIENCES MÊME SI LEURS NIVEAUX SONT FAIBLES ELLES VONT ASSUMER LEURS RESPONSABILITÉS; VOILA UN MAXIME QUI VISE LES PERSONNES COMME VOUS) LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS A DIEU
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h29
Bonjour à tous, pour moi, j'aimerai bien continuer mes études à l'OFPPT (aux cours du soir), car il nous donne la bonne formation demandée par le métier
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 04h48
Bonjour à toutes et à tous, Je suis SAM Je suis d'avis que l'environnement actuel comme celui des années passées reste souffrant de mauvaises manipulations qui nuisent au développement de notre pays. Et si nous focalisions davantage notre attention sur l'amélioration des compétences nous ne serions que bénis et plus efficaces INCHAA ALLAH et rappelons nous que nous ne pourrons vaincre que si on fait recours au bon sens et à la bonne parole. Moi aussi, j'espère réussir avec assurance mon orientation professionnelle de cadre administratif vers formatreur, contrôleur interne ou auditeur à l'OFPPT ou autre organisme structuré dans le domaine de gestion. Je souhaite me ressourcer davantage. Je remercie de tout coeur toute personne qui encourage les personnes sérieuses qui veulent du bien pour ce beau pays. Que Dieu Louanges et Gloire à Lui nous éclaire davantage!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 04h04
BONJOURS J'AIMERAIS SAVOIR QUAND EST L,EXEMEN DE L'OFPPT MRCIALLAH IAAWAN KOL WAHAD
Réponse de grand atlas
Le 25/09/2012 é 22h34
Quand la technologie n'a pas de frontières c'est la compétence qui fait la différence. Mais malheureusement la technologie est au delà des océans ce qui impliques que nous sommes tous des purs consommateurs à quoi bon de parler bon ou mauvais .Croyez moi on parle juste pour montrer aux autres qu'on est pas des muets .
Référence(s) :
la réalité quotidienne.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 01h00
Je suis amu j ai 20 ans j ai obtenu mon diplôme a l ofppt en technicien spécialisé en commerce et je fait actuellement une licence en management a l institut marocaine de management s est un établissement priver je voudrais savoir SVP si c est possible de faire le métier de formateur a l ofppt et enfaîte j aimerais enseigner la communication en français avec un master en com merci d avance
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 13h26
La question d'origine était des exemples d’épreuves ofppt, il ne vous a pas demandé de raconter vos vies. Je souhaite aussi avoir des épreuves comptabilité (et prière à ceux qui ne sont pas en mesure de les fournir de s'abstenir de repondre) Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 23h28
Salam J ai déposé ma candidature pour poste de formateur en comptabilité, on m'a dit que les épreuves ressemblent à ceux donnés aux étudiants "stagiaires" niveau 2ème année, L'épreuve de 5H porte sur la comptabilité générale et analytique math fin, statistique, fiscalité, marketing, gestion de production, gestion de stock, achat et apprivoisement traitement de salaire diagnostic financier …. Si quelqu'un a un exemple prière de nous informer et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 09h21
Salut Tous, Je travaille à l'OFPPT depuis quelque temps, je ne suis pas totalement satisfait mais je fais des efforts pour accomplir un bon travail (Grande responsabilité) et dans ce que vous dites il y'a bien un peu de vrai, mais il faut bien rendre à César ce qui appartient à César. Comme n'importe quel autre domaine dans n'importe quel autre pays, à lOFPPT il y'a des avantages et des inconvénients. Pour ceux qui n'ont pas pu être intégrer ou continuer dans l'office et ne font que critiquer, sachez que rien en lisant vos commentaires, il apparaît que vous n’êtes pas apte à avoir cet emploi et que votre niveau est très basique..............faites plutôt plus d'efforts pour améliorer vos compétences. Sam