COMMISSION RECOURS REFU VISA

Je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider à écrire une lettre pour COMMISSION DE RECOURS CONTRE LES DÉCISIONS DE REFUS DE VISAS D'ENTRÉE EN FRANCE. Leurs motifs c'est que je n'ai pas d'adresse fixe en France pourtant je leur ai fais parvenir mon derniers avis d'imposition .a cela s'ajoute leur motif "aucune preuve de vie maritale" pourtant je lui envoie de l'argent 'l'appel et lui fais beaucoup de cadeaux. malheureusement je ne garde pas mes tickets, j'appel uniquement avec de cartes "Maghreb" et l'argent est en liquide envoyer par le biais de ma famille. j'ai beaucoup de difficulté à aller au bout de cette demande. pourriez vous m'aider je vous en serai vraiment très reconnaissant. ma femme est actuellement en Algérie. Merci par avance de votre attention et de votre aide.
2 réponses pour «
COMMISSION RECOURS REFU VISA
 »
Réponse de ahmed79
Le 23/11/2012 é 18h10
Le pido que lo reconsidere en los archivos de mi padre que ha pagado en el consulado y la solicitud de visado es en español y he escrito de apelación, pero fue en vano con todos mis respetos y agradecimiento número de teléfono 0796394559 título ESO pasaporte número 8476161
Réponse de ahmed79
Le 23/11/2012 é 18h23
Cónsul Sr. He ordenado visa españoles 6 veces y amasar el comienzo de 2010 hasta 2012, pero no sé cuál es el motivo del rechazo que he pagado archivo completo sin fraude ni nada por favor que estudiar mi padre que ha pagado en los últimos dos meses y el recurso de casación seguido Meh todos mis respetos nombre= ahmed kada rabah tlf=0796394559 =passaport=8476161
Référence(s) :
remchi