670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas court séjour refusé sans motif valble

Question de Nombre100 le 03/08/2012 à 11h06
[ ! ]
Bonjour, je reviens du consulat triste et deçue face au refus du visas de ma fille de 18 ans qui demandait un visas court séjour pour ses vacances scolaires, je suis mère d'enfant français et mon conjoint fait son beau père je suis gabonaise et je travaille au gabon j'ai joint mon CDI mes bulletins extrait de compte et autres et l'hebergeant tout ce qu'il faut certificat d'hebergement + bulletins + contrat de location, prise en charge financière et un bordereau de change de 2000 euros j'ai meme ajouté la copie du livret de famille et l'acte français pour justifier le lien que l'enfant allait chez son beau père et on me donne un refus comme quoi les conditions du séjours n'ont pas été justifiés. J'ai fait une lettre de recours et en retour je reçois les mails d'erreur d'adresse comme quoi je me trompais et pourtant c'est bien l'adresse qu'ils m'ont donné si jamais je voulais faire un recours je ne sais plus faire moi j'y vais en france sans problème c'etait la première fois que je demande le visas de ma fille. Aura t-elle une nouvelle chance d'avoir le visas ? Qui a déjà eu un refus et après on l'a accordé le visas ? Faut il changé de procéduire comme quoi elle allait pour les études ? Je desespère aidez moi je vous prie. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visas court séjour refusé sans motif valble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.066