669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revision de mon casier judiciaire n 2

Question anonyme le 29/07/2008 à 17h34
Dernière réponse le 25/07/2010 à 19h42
[ ! ]
J ai ete condamner une deuxieme fois pour conduite en etat d ivresse le 18/01/2006 a 2 mois dont 2 avec sursis 7 mos d annulation du permis de conduire 2 ans de mise a l eppreuve avec obligation de soins dont cette decision de justice a ete respecter de ma part jusqu a la fin ayant perdu mon metier agent de securite maitre chien que j exercais depuis 4ans suite a ma premiere condamnation etant diplomer dans ce metier je ne peux plus exercer cette profession car mon casier n est pas viege depuis 2003 jusqu a aujourd hui je ne retrouve aucun autre metier sauf dans la securite dont je suis beaucoup solliciter serait il possible de faire rectifier mon casier judiciaire pour que je puisse retournée dans mon metier d'agent de sécurité qui me tiens toujours a coeur et pouvant m'aider a resoudre mes nombreux problemes financiers et pour pouvoir regler au plus vite toutes mes amendes s'elevent a se jour a 2000€ cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
revision de mon casier judiciaire n 2
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 13h00
[ ! ]
Les compétences d'un technicien (Avocat) sont indispensables. Celui-ci pourra solliciter votre rehabilitation auprès du parquet.
Référence(s) :
intuition personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour il est possible de faire effacé son casier judiciaire en en fesant la demande au juge. pour ma part j etais aussi mettre chien je suis passer au tribunal pour plusieur chef d accusation mais mon casier est toujours vierge car je les demandais pour pouvoir toujours exercé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revision de mon casier judiciaire n 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.065