Revision de mon casier judiciaire n 2

J ai ete condamner une deuxieme fois pour conduite en etat d ivresse le 18/01/2006 a 2 mois dont 2 avec sursis 7 mos d annulation du permis de conduire 2 ans de mise a l eppreuve avec obligation de soins dont cette decision de justice a ete respecter de ma part jusqu a la fin ayant perdu mon metier agent de securite maitre chien que j exercais depuis 4ans suite a ma premiere condamnation etant diplomer dans ce metier je ne peux plus exercer cette profession car mon casier n est pas viege depuis 2003 jusqu a aujourd hui je ne retrouve aucun autre metier sauf dans la securite dont je suis beaucoup solliciter serait il possible de faire rectifier mon casier judiciaire pour que je puisse retournée dans mon metier d'agent de sécurité qui me tiens toujours a coeur et pouvant m'aider a resoudre mes nombreux problemes financiers et pour pouvoir regler au plus vite toutes mes amendes s'elevent a se jour a 2000€ cordialement
2 réponses pour «
revision de mon casier judiciaire n 2
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 13h00
Les compétences d'un technicien (Avocat) sont indispensables. Celui-ci pourra solliciter votre rehabilitation auprès du parquet.
Référence(s) :
intuition personnelle
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 19h42
Bonjour il est possible de faire effacé son casier judiciaire en en fesant la demande au juge. pour ma part j etais aussi mettre chien je suis passer au tribunal pour plusieur chef d accusation mais mon casier est toujours vierge car je les demandais pour pouvoir toujours exercé.