670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe-il un amour vrai au canada?

Question anonyme le 22/04/2010 à 23h27
Dernière réponse le 26/08/2011 à 00h00
[ ! ]
J'aimerai avoir une relation sincere et amoureux au canada
Répondre
2 réponses pour « 
existe-il un amour vrai au canada?
 »
Réponse de hassan1962
Le 22/04/2010 é 23h48
[ ! ]
L'internet peut aider mais reserve souvent des surprise. Regarder autour de vous et vous trouverez surement la personne que vous cherchez. Souvent on oublie que ceux qui nous aiment nous talonnent de très très très près. Alors bonne chance.
Répondre
Réponse de Arid123
Le 26/08/2011 é 00h00
[ ! ]
Bjr j,adore la femme canadienne j,aimerai bien me marié avec une c,est de tout les jrs merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
existe-il un amour vrai au canada?
 »
  • 2
    réponses
    Homme ivoirien de 22ans cherche femme de tout age au canada pour relation amoureux et autre voici mo
  • 5
    réponses
    Salut On m'appelle Juliana Delicate , je suis canadienne âgée de 25 ans, et résidant au canada( je
  • 6
    réponses
    N'ayant jamais vécu le vrai amour : sérieux et sincère, passionné et réciproque... et aboutis - sa
  • 1
    réponse
    Ya t-il une lotterie canadienne pour immigrer au canada comme aux USA pour la DV LOTTERY? En réali
  • 1
    réponse
    Salut je m'appelle Mohamed-AMIN je suis djiboutien je reçu mon bac et je veux continue mes études e
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune ivoirien de 26 ans et titulaire d'une maîtrise en criminologie.Je veux poursuivre
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant à l'université de yaoundé1 science de la terre niveau 3 j'ai de la famille au canad
  • 1
    réponse
    Existe t il un accord entre le canada et la belgique pour la reconnaissance du diplome bege d ensei
  • 1
    réponse
    Voila je suis algerien et depuis toujours j,ai voulu visite le canada alors j,aimerai bien connaitre
  • 2
    réponses
    Je voudrais resider au canada Quebec comment avoir les papiersou le visa pour etre reste au canada
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.707