Existe-il un amour vrai au canada?

J'aimerai avoir une relation sincere et amoureux au canada
2 réponses pour «
existe-il un amour vrai au canada?
 »
Réponse de hassan1962
Le 22/04/2010 é 23h48
L'internet peut aider mais reserve souvent des surprise. Regarder autour de vous et vous trouverez surement la personne que vous cherchez. Souvent on oublie que ceux qui nous aiment nous talonnent de très très très près. Alors bonne chance.
Réponse de Arid123
Le 26/08/2011 é 00h00
Bjr j,adore la femme canadienne j,aimerai bien me marié avec une c,est de tout les jrs merci