Existe t-il les allocations logements au portugal

Existe t-il l'aide aux logements au portugal? Je suis française et j'ai envie d'aller vivre avec le père de ma fille qui est portuguais, seulement je ne connais pas du tout les droits des français vivant la-bas. <pourriez vous m'aider, merci. Egalement y a t-il des colleges français au portugal?
2 réponses pour «
existe t-il les allocations logements au portugal
 »
Réponse de Decide7
Le 06/10/2011 é 23h39
Il y a des colleges français au portugal, appeler l'Ambassade de France au Portugal `Lisbonne ou Porto
Référence(s) :
servicespt.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 18h50
Le Portugal n’est pas un pays social comme la France. Si tu veux un appartement tu dois travailler pour pouvoir payer ton loyer. Sinon il y a des associations qui existent pour te loger en foyer. On ne te laisse pas dans la rue, mais on ne te donne pas d’argent. La vie n’est pas très cher, tu peux en allant au marché avoir ta nourriture pour la semaine avec seulement 50€. Bon courage et bonne chance.