669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La valeur des voitures miniatures???

Question de danlu 66 le 23/12/2013 à 02h58
Dernière réponse le 23/12/2013 à 16h25
[ ! ]
Quelles sont les voitures miniatures usagées qui ont le plus de valeurs? Je n'ai aucune voitures qui est dans sa boite. et j'aimerais que vous me disiez les numéros les plus prisés? Merci à vous!
Répondre
3 réponses pour « 
La valeur des voitures miniatures???
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h44
[ ! ]
Le meilleur du web en Tuning Miniature et les plus belles voitures de collection 1/18 & 1/43. Une voiture miniature : quoi de mieux pour commencer à réaliser un rêve d’enfant ? Ce site internet est entièrement consacré à ma passion, les véhicules miniatures à l'échelle 1/18 et 1/43. J'ai aussi regroupé pour vous toutes les plus belles réalisations de tuning 1/18. Le tuning auto c’est une véritable passion, aussi il n’est pas étonnant de voir un phénomène qui grandit de plus en plus avec les véhicules miniatures. Je liste ici plus de 19602 voitures miniatures 1/18 et 1/43, en version tuning ou non de modélisme et de superbes dioramas. On pourrait les assimiler à des maquettes de voiture avec divers accessoires tuning mais ce sont au final de pure voiture de collection qui demande beaucoup de patience et de travail. Quelle que soit la base (Solido, Norev, Majorette, Corgi, Minichamps, Burago, Altaya, Maisto…) et l'échelle à 1/18 ou à 1/43, on trouve ici un grand catalogue de voiture tuning miniature. Je vous propose aussi des photos tuning de quelques modèles réduits de : voiture de rallye, des miniatures gendarmerie, miniature f1, miniatures de police, miniatures de pompiers...A Paris, Marseille, Lyon ou Toulouse, la passion est la même.
Répondre
Réponse de danlu 66
Le 23/12/2013 é 16h17
[ ! ]
MERCI POUR LES INFORMATIONS
Répondre
Réponse de manou5368
Le 23/12/2013 é 16h25
[ ! ]
S'est dinky-toys et marjorette a voir sur EBay ou le bon coin pour achat ou vente sa dépend du modèle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La valeur des voitures miniatures???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.693