Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Recherche voitures miniatures LES ROUTIERS / LES ROULIERS

Question de louisg70 le 09/06/2012 à 17h27
Bonjour je recherche les voitures miniatures de la marque les routiers ou les rouliers Ce sont des voitures d'une échelle plus petite que du 1/43° Rien est indiqué sur le voitures , mais seulement sur les boites vous avez le symbole des routiers ou par la suite la lettre "T" a été remplacé par la lettre "L" merci d'avance cordialement
7 réponses pour «
recherche voitures miniatures LES ROUTIERS / LES ROULIERS
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h27
Bonjour, je suis collectionneur de miniatures les routiers, et il me manque le n° 12, la grue portée, ainsi que la boite du rouleau à vapeur..par contre, j ai l etoile filante en double....alors au cas ou!!!merci, Hervé de Rouen.
Réponse de louisg70
Le 20/01/2013 é 12h34
Bonjour désolé mais je ne l'ai pas non plus et je n'ai pas de boite non plus du rouleau à vapeur cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h23
Merci pour votre réponse louis, c est sympa...
Réponse de louisg70
Le 03/02/2013 é 15h34
Bonjour je vais bientôt mettre en vente des rouleaux avec boite , des bennes carrières petites et grandes les petites seront bleues j'ai également des rami à vendre ( mieusset , delage , motobloc.... ) Vous n' avez que l'étoile filante en double ? rien à vendre en routiers ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h32
Bonjour, non, désolé, mais en routiers, je n ai qu un exemplaire de chaque, a part ce fameux n° 12 qui me manque,et bien sur le vitabrill, mais la je n cherche pas...par contre, une mieusset rouge me manque, alors au cas ou?...
Réponse de louisg70
Le 17/02/2013 é 14h40
Bonjour laissez moi votre email et je vous enverrai des photos de la mieusset rouge
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 18h28
Bonjour, mon adresse mail: prevel.herve@free.fr