670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe til un site qui donne des codes gratis pour ohmyollz?

Question anonyme le 11/08/2011 à 04h08
Dernière réponse le 17/11/2011 à 07h43
[ ! ]
J'ai besoin d'aide!!!! Je déteste tout les arnaques sur ohmydollz tout ce qu'on veut c'eut des codes ou cado mais y a t'il d'autre site que chaudron empoisoner?? ou un FANTASTIQUE intellot peut inventer un site qui donne des codes de ohmydollz et blablaland sans les points, les payement et puis tout!!! Aider moi SVP!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Existe til un site qui donne des codes gratis pour ohmyollz?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 04h10
[ ! ]
Et en passent je suis bbeii-tigre-myg :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h43
[ ! ]
Slt je peux repondre a ta question ce n'est pas vraiment un site car il faut ke tu soit connecter sur ta dollz pour pouvoir le faire je t'explike -tu vas dans la banque et au lieu de cliker sur telephone ou sms tu clik sur feezs gratuits tu descends et la tu clik sur nimporte kel icone mais noublis de cliker sur gratuit ce n'est pas vraiment des code mais sa marche bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Existe til un site qui donne des codes gratis pour ohmyollz?
 »
  • 8
    réponses
    Svp comment on fait pour avoir des codes sur ohmydollz sa fai presque 1 ans que je suis sur se site
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 2
    réponses
    Je vous en supplie , donnez-moi un site qui donne beaucoup de codes .
  • 5
    réponses
    Salut j'aimerais savoir quel site il faut pour avoir des codes Ohmydollz gratuit merci.
  • 7
    réponses
    Es-ce-que quelqu'un veut bien me donne des codes ohmydollz contre des dollz ??? si oui mes dollz son
  • 18
    réponses
    Bonjour. je joue sur ohmydollz. Mon compte c'est aprillavigne, j'ai gané des codes grace a ce site h
  • 2
    réponses
    Je voudrait avoir plus de $$$ ou avoir des codes svp si vous connaiser un site ou plusieurs site de
  • 14
    réponses
    Salut! Enfin , j'ai trouvé une solution pour trouver des codes d'ohmydollz , blablaland , cromimi
  • 1
    réponse
    Besoin de codes sur ohmydollz ? va voir ma dollz choucoulate11 vote avec 5 dollz pour elle et appuie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.708