Existe til un site qui donne des codes gratis pour ohmyollz?

J'ai besoin d'aide!!!! Je déteste tout les arnaques sur ohmydollz tout ce qu'on veut c'eut des codes ou cado mais y a t'il d'autre site que chaudron empoisoner?? ou un FANTASTIQUE intellot peut inventer un site qui donne des codes de ohmydollz et blablaland sans les points, les payement et puis tout!!! Aider moi SVP!!!!
2 réponses pour «
Existe til un site qui donne des codes gratis pour ohmyollz?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 04h10
Et en passent je suis bbeii-tigre-myg :)
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h43
Slt je peux repondre a ta question ce n'est pas vraiment un site car il faut ke tu soit connecter sur ta dollz pour pouvoir le faire je t'explike -tu vas dans la banque et au lieu de cliker sur telephone ou sms tu clik sur feezs gratuits tu descends et la tu clik sur nimporte kel icone mais noublis de cliker sur gratuit ce n'est pas vraiment des code mais sa marche bye