670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exoneration csg rds et securite sociale

Question anonyme le 11/12/2009 à 10h36
[ ! ]
Bonjour je suis retraite et je reside en roumanie ou j ai choisi de vivre avec ma residence , marie a une roumaine qui a deux enfants a charge j ai au titre de mes retraite secu et complementaire des retenues csg rds, jusque maintenant, car j avais un logement locatif et adresse en france au titre de residence principale que j ai resilie en septembre dernier que puis je faire ...que dois je faire... 1) pour ma declaration prochaine de revenus.. l impot sur le revenu... adresse francaise a denoncer et impot a regler ..je suis mensualise 2) pour etre exonere de la csg et rds qui sont percus et preleves a la source sur mes retraites versees sur mon compte bancaire ..francais .. 3) pour ma sante et celle de ma conjointe ..etrangere ...puis je rester affilie au regime securite sociale au nom de mon activite salariee passee..et cela a t il une raison d etre de rester affilie a une mutuelle francaise merci de vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exoneration csg rds et securite sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.571