670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exoneraion de la csg rds

Question anonyme le 16/09/2010 à 12h35
Dernière réponse le 26/06/2013 à 12h35
[ ! ]
Je suis invalide supérieure ou égal à 8O% je touche la AAH je loue une maison et je paie la csg rds sur les loyer je ne paie pas d'impots je voudrais savoir si je peux étre exoné de la taxe csg rds merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
exoneraion de la csg rds
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h35
[ ! ]
Esque c est vraie en couple mon mari a fait l Algérie et touche une pension tout les 6 mois on nous dit q on ne doit pas payer la csg c est vraie ou faut merci de me répondre
Référence(s) :
retraitée tout les deux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exoneraion de la csg rds
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir combien de csg et rds je devrais payer en sachant que je louerai appartem
  • 1
    réponse
    A la clôture d'un plan épargne logement peut-on être exonéré de la csg et de la rds si titulaire car
  • 1
    réponse
    Est-ce q'un retraite ne payant pas d'impots est assujeti a la RDS et a la CSG ? Que doit-il pay
  • 1
    réponse
    Sur un montant brut de 7411,42 euros, je voudrais connaître le montant CSG déductible, le montant CS
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la retraite et non imposable, suis je exonéré sur le :RDS CSG déductible CSG no
  • 1
    réponse
    Est il normal que ma pension de retraite RSI soit amputée des cotisations CSG&RDS
  • 3
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE CA VEUT DIRE RDS ET CSG CAR ON ME LE RETIRE SUR MON SALAIRE ET JE NE SAIS
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis Francais résident en Allemagne ,j ai travaillé pour une société Francaise ,je déco
  • 1
    réponse
    En cas d arret de travail pour accident du travil d'un apprenti est ce que les retenues rds et csg d
  • 1
    réponse
    JE SUIS NON IMPOSABLE ET LA SECU QUI ME VERSE DES IJ ME PRELEVE CSG ET RDS OR IL SEMBLERAI QUE J EN
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.494