Exoneraion de la csg rds

Je suis invalide supérieure ou égal à 8O% je touche la AAH je loue une maison et je paie la csg rds sur les loyer je ne paie pas d'impots je voudrais savoir si je peux étre exoné de la taxe csg rds merci de me répondre
1 réponse pour «
exoneraion de la csg rds
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h35
Esque c est vraie en couple mon mari a fait l Algérie et touche une pension tout les 6 mois on nous dit q on ne doit pas payer la csg c est vraie ou faut merci de me répondre
Référence(s) :
retraitée tout les deux