Exonération de charges patronale

Question de JAKO-02 le 09/08/2011 à 16h08
Une entreprise de moins 20 salariés décide d'embaucher un senior retraité de plus de 60 ans . Quelle sont les conditions pour bénéficier d exonérations de charges patronale.
1 réponse pour «
exonération de charges patronale
 »
Réponse de LN91
Le 09/08/2011 é 16h45
Je ne crois qu'il y a des réductions de charges pour les retraités, mais par contre une personne qui est au chômage et qui a plus de 50 ans peut donner droit à des aides publiques, en plus ce sera une bonne action pour toutes les personnes qui arrivent en fin de droit et qui n'auront bientôt plus aucun revenus jusqu'à la retraite.