608 493
questions
1 229 078
réponses
1 150 275
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Expertise poupée ancienne

Question de goyave99
Le 27/03/2012 à 21h10
[ ! ]
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je voudrais des renseignements concernant une poupée qui m'a été donnée fin des années 50 par une dame qui devait alors avoir plus de 50 ans et qui m'a dit qu'il s'agissait de sa poupée de petite fille.
Le corps et les membres sont en bois et la tête en porcelaine.les yeux sont bleus;
Les cheveux sont cousus par rangées sur du tissus.

Sur les reins figure un tampon (?) BEBE JUMEAU Diplome d'(illisible)

Dans le cou : gravé : 1907 et dessous 5.
en rouge, sur la gravure : MT? et un autre groupe de lettres illisible semblant se terminer par LA?

Merci de me dire si cette poupée est bien ancienne, et, le cas échéant, sa valeur commerciale.

Avec mes remerciements, recevez, Monsieur, mes meilleures salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Expertise poupée ancienne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une poupée ancienne,mais je ne sais pas de qu'elle période elle peut être je n'en ai
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous, pourriez-vous me faire une estimation d'une poupée ancienne : voici les référence
  • 14
    réponses
    Je possède une poupée très ancienne avec tête, bras et jambes en porcelaine. Elle porte le n°11 / 0
  • 2
    réponses
    Je possède une poupee JUMEAU de 65 cms, datant des années 1930 environ, en porcelaine., bouche ouver
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une poupée retrouvée au fond d'un grenier dont je voudrais connaitre le prix. Elle mesu
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une poupée en porcelaine, d'inscription sur la nuque SFBJ Paris n°5, et inscript
  • 1
    réponse
    Bjr jai une poupee jumeau de taille 10 marquee derriere la nuque sfbj 230 paris et tete jumeau au ta
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une poupée ancienne inscription à la nuque UNIS france , 71 - 149 - 301 la poupée à la
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur d une poupée en porcelaine numérotée dans le cou 3029D ki s appele Rosa
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai une poupee en porcelaine marquee sur la tete 471B j'aimerai savoir si elle a de la vale
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :