Expertise tuyau de filtration

Question de calou63 le 21/11/2011 à 14h01
Courant août un tuyau souple bleu de filtration de ma piscine s'est mis à fuir. Le pisciniste n'avait pas de techniciens (en vacance !!!), j'ai fait venir un plombier qui a remplacé le tuyau défectueux. En regardant à l'intérieur du tuyau, on voit bien 7 petites entailles (de environ 1 mm) parallèles au tuyau. 6 se trouvent au niveau du collage avec un autre tuyau, c'est de la dernière que vient la fuite. Bien évidemment mon pisciniste ne veut rien savoir, m’accusant même d'avoir introduit un corps étranger dans les tuyaux ou bien d'avoir fait une mauvaise manipulation avec les vannes. Je voulais savoir vers qui aller pour faire expertiser le tuyau. Merci.
1 réponse pour «
expertise tuyau de filtration
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 28/07/2012 é 14h23
Vous ne pouvez malheureusement pas faire expertiser un ouvrage sur lequel quelqu'un extérieur à la cause est intervenu. le constat ne sera pas recevable. jacques COUACAULT Expert 06 08 65 11 20