Arret cycle lave linge SAMSUNG

Question de titikaka le 16/05/2016 à 14h49
Bonjour, J'ai le code erreur 4E sur mon lave linge Samsung Eco Bubble WF0804Y8E, donc j'ai vérifié si aucun tuyau n'était plié, j'ai vérifié la pression de l'eau a la sortie du tuyau, j'ai nettoyé 3 petites grilles de filtration du tuyau d'alimentation en eau de la machine et des électrovalves, j'ai vérifié les 2 tuyaux après les électrovalves mais pas de calcaire. J'ai démonté et nettoyé le support du tiroir mais rien vu d'anormal. Je ne sais pas comment vérifié les électrovalves et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
3 réponses pour «
arret cycle lave linge SAMSUNG
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2016 é 21h32
BONSOIR Le 4E est présent: Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Électrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Cdt
Réponse de titikaka
Le 16/05/2016 é 22h19
Bonsoir, Qu'est ce qu une chambre de compression dans un lave linge et comment la contrôler ? Cordialement
Réponse de jplg
Le 17/05/2016 é 08h51
BONJOUR Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci (chambre de compression lave linge).Il est de forme plat,un petit tuyau y est présent,vous devez le passer sous l'eau simplement. Le petit tuyau viens du pressostat et descend directement dans la chambre. Cdt