670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret cycle lave linge SAMSUNG

Question de titikaka le 16/05/2016 à 14h49
Dernière réponse le 17/05/2016 à 08h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai le code erreur 4E sur mon lave linge Samsung Eco Bubble WF0804Y8E, donc j'ai vérifié si aucun tuyau n'était plié, j'ai vérifié la pression de l'eau a la sortie du tuyau, j'ai nettoyé 3 petites grilles de filtration du tuyau d'alimentation en eau de la machine et des électrovalves, j'ai vérifié les 2 tuyaux après les électrovalves mais pas de calcaire. J'ai démonté et nettoyé le support du tiroir mais rien vu d'anormal. Je ne sais pas comment vérifié les électrovalves et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
arret cycle lave linge SAMSUNG
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2016 é 21h32
[ ! ]
BONSOIR Le 4E est présent: Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Électrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Cdt
Répondre
Réponse de titikaka
Le 16/05/2016 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir, Qu'est ce qu une chambre de compression dans un lave linge et comment la contrôler ? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2016 é 08h51
[ ! ]
BONJOUR Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci (chambre de compression lave linge).Il est de forme plat,un petit tuyau y est présent,vous devez le passer sous l'eau simplement. Le petit tuyau viens du pressostat et descend directement dans la chambre. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret cycle lave linge SAMSUNG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11