669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Exportateur D'engins lourd

Question de salimo20 le 05/09/2009 à 14h35
Dernière réponse le 25/06/2011 à 23h32
[ ! ]
Voila Je suis irish/algerien fournisseur d'engins lourd cherchons d'entrer dans le marche algerien je suis a la recherche de contact d'importateur serieux et dynamique mes contact son 00353868886245 email ouafis@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
Exportateur D'engins lourd
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h02
[ ! ]
Je cherche une bonne occasion de pelle hydrolique sur chenille de 35 à 40 tone ou une nivleuse genre 14g de caterpillard +
Répondre
Réponse de matthias sheng
Le 22/12/2009 é 03h05
[ ! ]
Notre société se trouve à Jinan du province Shandong de la Chine , nous fournissons tous les engins de construction , y compris les camions à benne , les tracteurs , les remorques , ainsi des les grues mobiles , les élévateurs chariots , les mélangeurs de ciments et aussi les chargeurs ect .Concernant les marques des engins , nous en avons HOWO, XCMG,Shancman et Zoomlion ect. Il est donc si vous les êtes intéressé , contactez avec moi , s'il vous plaît . Mon MSN:matthiassheng@hotmail.com Tel:+8615854121062
Référence(s) :
La Chine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h32
[ ! ]
Toutes mes considérations, C'est avec gré que j'ai visité votre site. Je trouve que votre plate-forme d'activités est bien établie et représente une part importante de considération. Je viens par le biais de ce message, vous suggérer un plan d'affaire résumant les différentes modalités et méthodes vous permettant de mieux investir sur notre marché afin d'en tirer plus de profit. Il est clair que toutes mes suggestions peuvent être modifiées au gré des exigences de vos visions mais ce plan nécessite une attention particulière car il présente les grandes lignes d'un investissement sûr, fiable, honnête et rentable... Je suis ouvert à toutes discussions... Coordonnées: YAYA Fambaré Tel:002289419259 / 002282320274
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Exportateur D'engins lourd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.082