Je cherche importateur algerien

Question de hamlaoui le 29/11/2011 à 19h41
Je suis representant independant algerien installee canada je cherche importateur algerien intersse produits canadien je suis la fournir source demarches avec fourniseur vous
18 réponses pour «
je cherche importateur algerien
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h24
Bonjour, je suis un importateur Algérien spécialisé dans l'agro-alimentaire, et les produits d’hygiène. veuillez me contacter.
Réponse de hamlaoui
Le 08/02/2012 é 00h49
B onjour suite a voter reponse si vous ete interesse produits canadien contacter moi par mail merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h31
Bonjour si êtes à la recherche d'un fournisseur dans l'agroalimentaire vous pouvez me contacter au 0556 88 58 15.
Référence(s) :
tout les produits d'agroalimentaire qui viens de l'union européen.
Réponse de hayane
Le 22/10/2012 é 19h21
Salut, je suis un importateur Algérien spécialisé dans les equipement sportifs je cherche des fournisseurs
Réponse de extremhalal
Le 04/03/2013 é 10h24
Nous somme une societé espagnole espacialisé dans la production et l´exportation de la viande bovine ovine Halal et charcuterie. Nous exportons aussi tous types de conserve de legumes ou fruits( petit pois,maïs,champignons etc ) representant a plusieurs societés espagnole. nous exportons aussi des produits Laitiers( lait en poudre,beurre et lait ...) nous representons aussi une societé de production des couches bébés et pour les adultes n´hesitez pas a nous contacter pour quelconque information cordialement Hamid
Référence(s) :
+34.607045460 ou +34.630005764
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 04h35
Je suis un algerien avec une trés bonne connection avec le Bangladesh. Donc si vous êtes interessé a acheter des vetments a prix tres faibe du Banglades essayer de me contacter par email et je vais vous fournir toutes les informations necessaire. Vous pouvez voir les t-shirts que j'offre en ce moment des polos avec un drapeau algerien dessus. Vous pouvez voir ces t-shirts sur le site web suivant: www.solalgerie.com. Vous pouvez me contacter en visitant le site web mentionner juste en cliquant sur le lien di contact du site web.
Réponse de brayan1233
Le 17/10/2013 é 10h26
Je suis algerien je travail dans une company en thailande en fabrique des camion je suis un tecnicien superieurdans cette company si il une perssone intersser pour importaion en algerie me contact skype brayan3312 hotmail brayan1233@hotmail.fr notre site www.scp2004.com mon tel +66 80216 2855
Référence(s) :
www.scp2004.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h09
Bonjour cherchons un partenaire, domaine agroalimentaire pour exportation des produits bio ; a partir de l’Algérie. EURL AGIEXP CHARGE COMMERCIAL DEKKAK .M EMAIL .contact@labosol.com
Réponse de moussa laref
Le 02/06/2014 é 23h32
Bonjour nous sommes une société espagnole qui cherche un importateur de agro alimentaire . sucre. riz. haricot etc . si vous êtes intéressé contacté notre bureau sur alger ..00 213 780 48 17 14. merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 09h58
Bonjour Nous sommes importateur de produits hygienes et cosmétique, si cela vous intéresse on vous propose une gamme complète a des prix très intéressant. Pour plus d'information n'hésitez pas a nous contacter Cordialement
Réponse de hamlaoui
Le 10/07/2014 é 16h16
Bonjeur je suis algerien installe au canada je vous offre mes services de cooperation pour toutes demarches concernent importation de produit canadien contact moi par email maitremokrani2001@yahoo.fr
Réponse de trappeur
Le 22/09/2014 é 14h20
Bonjour , je suis producteur de datte algerienne de très bonne qualité (deglet nour), je suis a la recherche de client pour mon produit (sans restriction géographique), merci de me contacter par email menad-masterprof@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 21h57
Bonjour je cherche des importateurs algeriens en agroalimentaire .j'ai un amis espagnole qui veut exporté des produits agroalimentaire espagnoles. Pour voir la liste de tout ces produits Veuillez me contacter par email: etoil062009@hotmail.com
Réponse de Medmhn
Le 13/11/2015 é 09h39
Suis tunisien resident a Canada .Ontario Toronto.jai MA society en tunisie vente produit divers en gros et en detail.je cherche un partnaire pour importer des produit.Canadian cosmotic oi autre produit .aussi suis intersser des produit algerien ... Suis entre la tunisie et le Canada Merci medland.suarl@yahoo. ca
Réponse de Medmhn
Le 26/11/2015 é 11h53
Done mois tes information par mail Medland.suarl@yahoo.ca Ou bien done moi votre tel a Canada. Suis resident a Toronto
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 20h29
Salut nous sommes une société import export algérienne , nous voulons des détail sur vos produit merci bien
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 11h32
Chère Madame, cher Monsieur, Notre entreprise, implantée à Alger, est spécialisée dans le secteur de transport maritime international. Dans ce cadre d'activités, elle s'occupe de transport de marchandise par voie maritime. ARKAS Algérie spa a été constitué en 2004 par des professionnels imprégnés du maritime avec un capital social de 10 000 000 DZD, associé au groupe ARKAS Holding(TURQUIE) compagnie mère pionnière dans le transport maritime depuis 1944. ARKAS Algérie spa est aujourd’hui l’une des principales agences de consignation de navires et marchandise en conteneurs et homogènes en mesure de rependre aux attentes des clients les plus exigeants. La compagnie ARKAS Algérie est en pleine expansion d’investissement est devenu un important interlocuteur consolidé dans le cadre des principaux ports algériens ou elle dispose de ses propres filiales en jouant son rôle avec un haut niveau de professionnalisme et de fiabilité absolue grâce à la longue expérience dans le domaine du maritime. ARKAS Algérie spa est l’agent général et exclusif de ARKAS line (TURQUIE) et présente aussi d’autre armateurs de ligne régulières de référence tout comme HAPAG LIOYD /HAMBURG SUD /OOCL/ YANGMING en couvrant les importants ports au monde. Nous offrons aussi à nos clients des services de qualité avec des taux de fret compétitifs et un bon transit time en ligne direct des ports espagnols (Barcelone-Valencia) la Turquie et l’Italie ainsi d’un service de transbordement à partir d’Egypte ;romanie;russie;grece;maroc;tunisie;france. Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, Programmer vos opérations d'importation ou d'exportation. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués. BEST REGARDS Toufik AISSI Sales and Marketing Ph Mob : +213 770 60 55 34 Ph : +213 21 43 58 82 à87 Ext : .. Fax : + 213 21 43 58 96
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 20h31
Salut monsieur je suis un jeune centrafricaine réfugié ici en algérie a cause des problèmes politique qui minent mon pays donc j'aimerai trouvé un partenaire ou un associer pour m'installer ici et investir. voici mes propositions 1) financement des projets pour la création d’entreprise, 2) financement de directeur de société privé en difficultés, 3) créer une société de financement, 4)société d' emballage, faire aussi dans l agriculture et l' élevage. 5) créer mutuelle santé entreprise. 6) financement de projet d’immobilier. 7) finance de société des import-export. 8) financement de toutes sortes de projets rentables investir dans les marches ou ouvrir un très grand restaurant européen ou encore ouvrir une entreprise. je repond au 00213557117969 ahmed