Je ss un importateur algerien

Je ss un importateur algerien et je veut avoir les documents a fournire pour avoir un visa commerciele en france
59 réponses pour «
je ss un importateur algerien
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 18h39
MOI LA SOLUTION A VS CONSEILLER JE RESIDE A PARIS ET JE PEUT VOUS AIDER DANT VOS AFFAIRES JUSTE UNE FACTURE D'HONORAIRE VOILA .MES COORDONER .M BELAMRI AU 06 11 24 71 94 MERCI
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h41
Bjr moi je suis algerien qui reside en france je pourai vous aider contacter moi sur mon émail mak-13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h49
Bonjour je reside a grenoble j' une entreprise import export vente de produits orientaux et de meubles et objets .......... je peut vous aider dont vous affaires. mm temani samira tel 0676323020 merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h31
Bjr je cherche un importateur medical mm zoubiri 0558909520 merci
Réponse de zizoupino
Le 19/10/2010 é 13h48
Bonjour je suis algérien j'aimerai bien aller en France ou en Angleterre si quelqun peut m'envoyé une invitation ou ébergement je lui serai reconnaissant merci d'avance e-mail vip007_9@hotmail.fr
Réponse de samir-cyber
Le 30/10/2010 é 09h43
Je te aidé ! jai des invitation comerçial confermé a tout pays mon numero c'est : 0774823255
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h53
Bonjour ou bonsoir selon la lecture de ma répense je suis une jeunne femme algerienne qui es entrainne de faire des demarches pour une entreprise inchallah, j'aimerai rentre en contacte avec vous madame monsieur pour bien me donne des consiels et me presente des importateur premiere main honnéte; merçi de m'avoir lue et je vous demande de m'excuse si mon orthorgaphe n'est pas bien soignée, J'attends votre répense avec impatience
Réponse de zizoupino
Le 01/11/2010 é 14h23
Vous chercher quoi exactement??
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h54
Slt je pourai t'aidé contacter sur mon émail mak-13@hotmail.fr
Réponse de mussschekor
Le 02/11/2010 é 21h51
Bon jour tt le monde je veut un fournisseur en Algérie qui peux me fourni des pco2 +pco3 carel c mon n° de tel +213559488820 Mustapha ou par mail c urgent mustapha_benchekor@yahoo.fr
Réponse de samir-cyber
Le 03/11/2010 é 21h45
Je suis d'alger jai des invitation profesionelle en l'europe .................. evec confermatioin ...aussi des reservation h'otel, contactez moi au 0774823255
Référence(s) :
des invitation profesionnelle
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h37
Selem le suis destocker en france et recherche partenaire pour faire affaire plus produit a prix tre competitive merci pouvez me contacter au 0613978102 merouane
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 08h18
Bjr, je cherche quelqu'un qui peut me fournir de la pièece pour des armoires de climatisations: carte mere + afficheur EMERSON carte mere DANLINE pco2 +pco3 convertisseur 48/24V Lamine +213 (0)661 70 35 67
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h53
Je suis un importateur algerien je reside en france mais a se moment son fonction et si quelq un il cherche l importer de quoi que se soit et merci de me contactez a 0659874097
Référence(s) :
tout se que vous voulez
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h42
Putin les gens meurt pour avoir se putin visa et pour toi tu le trouveras comme sa
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h19
Salut mon potte je suis algerien de la capitale entrain de chercher un certificat d'hebergement mon frere es qu'il est possible de me delivrer un certificat svp mon ami et je vous payerai wallah ya aucun probleme mon frere moi j'ai vecu a paris et je cherche a retourner a paris parce que j'ai meme laisser mes affaires sur paris je veux revenir et las comme j'eté reconduit administrativement et ils avais meme pas le droit de le faire apres l'enquette que j'ai fait avec un avocat et ils ont reconus meme ici sur alger au niveau du consulat et j'ai deposé et ils sont entrain de rapatiné sur mon dossier telement que ya que des cons qui gere l'administration et jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçus la convocation et par a port a eux qu'ils ont accepter mon dossier et je ne saizs meme pas si c'est normale ou pas (c'est un recour que j'ai deposé ).
Référence(s) :
moi c'est yazid d'alger et je serai tres content si vous me rendez ce service .
Réponse de mohamed16
Le 01/02/2011 é 11h13
Bonjour , j'adresse ce message au importateurs Algeriens qui desirent faire affaire en chine , vous avez besoin : - d'un visa ( touristique ou commerciale) -lettre d'invitation -reservation billet d'avion au meilleur prix -reservation d'hotel et organization du séjour - guide & interprete -partenaire , fournisseur ( tt les produits) - d'informations sur les foires ( canton et autres ) les bonnes astuces ! n'hesitez pas a me contacter , je m'occuperai de tous vos besoin , je suis a votre disposition whouzhong@gmail.com NB : je suis un algerien qui connait tres bien la chine , culture chinoise et langue chinoise
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h41
Bonjour j'organise des transports internationnaux de tous les pays, pour imprter de la marchandise vous devez obligatoirement passer par un transitaire qui s'occupe de tte les formalités administratives jusqu'a reception de votre marchandise en algerie. pour le reste vous n'avez qu'a créer votre entreprise. Etant un proffessionnel je peux vous fournir des prestations à prix compétitifs.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h40
BONJOUR JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT LE TRANSPORT DE LA MARCHANDISE EN ALGÉRIE SI JE PASSE PAR UN IMPORTATEUR ET C QUOI LES GARANTIE ET JE VOUS REMERCIE
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h37
Je cherche importateur de miroirs salle de bain