670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ss un importateur algerien

Question anonyme le 11/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 03/06/2015 à 12h51
[ ! ]
Je ss un importateur algerien et je veut avoir les documents a fournire pour avoir un visa commerciele en france
Répondre
59 réponses pour « 
je ss un importateur algerien
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 18h39
[ ! ]
MOI LA SOLUTION A VS CONSEILLER JE RESIDE A PARIS ET JE PEUT VOUS AIDER DANT VOS AFFAIRES JUSTE UNE FACTURE D'HONORAIRE VOILA .MES COORDONER .M BELAMRI AU 06 11 24 71 94 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h41
[ ! ]
Bjr moi je suis algerien qui reside en france je pourai vous aider contacter moi sur mon émail mak-13@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je reside a grenoble j' une entreprise import export vente de produits orientaux et de meubles et objets .......... je peut vous aider dont vous affaires. mm temani samira tel 0676323020 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h31
[ ! ]
Bjr je cherche un importateur medical mm zoubiri 0558909520 merci
Répondre
Réponse de zizoupino
Le 19/10/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjour je suis algérien j'aimerai bien aller en France ou en Angleterre si quelqun peut m'envoyé une invitation ou ébergement je lui serai reconnaissant merci d'avance e-mail vip007_9@hotmail.fr
Répondre
Réponse de samir-cyber
Le 30/10/2010 é 09h43
[ ! ]
Je te aidé ! jai des invitation comerçial confermé a tout pays mon numero c'est : 0774823255
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir selon la lecture de ma répense je suis une jeunne femme algerienne qui es entrainne de faire des demarches pour une entreprise inchallah, j'aimerai rentre en contacte avec vous madame monsieur pour bien me donne des consiels et me presente des importateur premiere main honnéte; merçi de m'avoir lue et je vous demande de m'excuse si mon orthorgaphe n'est pas bien soignée, J'attends votre répense avec impatience
Répondre
Réponse de zizoupino
Le 01/11/2010 é 14h23
[ ! ]
Vous chercher quoi exactement??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h54
[ ! ]
Slt je pourai t'aidé contacter sur mon émail mak-13@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mussschekor
Le 02/11/2010 é 21h51
[ ! ]
Bon jour tt le monde je veut un fournisseur en Algérie qui peux me fourni des pco2 +pco3 carel c mon n° de tel +213559488820 Mustapha ou par mail c urgent mustapha_benchekor@yahoo.fr
Répondre
Réponse de samir-cyber
Le 03/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Je suis d'alger jai des invitation profesionelle en l'europe .................. evec confermatioin ...aussi des reservation h'otel, contactez moi au 0774823255
Référence(s) :
des invitation profesionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h37
[ ! ]
Selem le suis destocker en france et recherche partenaire pour faire affaire plus produit a prix tre competitive merci pouvez me contacter au 0613978102 merouane
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 08h18
[ ! ]
Bjr, je cherche quelqu'un qui peut me fournir de la pièece pour des armoires de climatisations: carte mere + afficheur EMERSON carte mere DANLINE pco2 +pco3 convertisseur 48/24V Lamine +213 (0)661 70 35 67
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h53
[ ! ]
Je suis un importateur algerien je reside en france mais a se moment son fonction et si quelq un il cherche l importer de quoi que se soit et merci de me contactez a 0659874097
Référence(s) :
tout se que vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h42
[ ! ]
Putin les gens meurt pour avoir se putin visa et pour toi tu le trouveras comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h19
[ ! ]
Salut mon potte je suis algerien de la capitale entrain de chercher un certificat d'hebergement mon frere es qu'il est possible de me delivrer un certificat svp mon ami et je vous payerai wallah ya aucun probleme mon frere moi j'ai vecu a paris et je cherche a retourner a paris parce que j'ai meme laisser mes affaires sur paris je veux revenir et las comme j'eté reconduit administrativement et ils avais meme pas le droit de le faire apres l'enquette que j'ai fait avec un avocat et ils ont reconus meme ici sur alger au niveau du consulat et j'ai deposé et ils sont entrain de rapatiné sur mon dossier telement que ya que des cons qui gere l'administration et jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçus la convocation et par a port a eux qu'ils ont accepter mon dossier et je ne saizs meme pas si c'est normale ou pas (c'est un recour que j'ai deposé ).
Référence(s) :
moi c'est yazid d'alger et je serai tres content si vous me rendez ce service .
Répondre
Réponse de mohamed16
Le 01/02/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour , j'adresse ce message au importateurs Algeriens qui desirent faire affaire en chine , vous avez besoin : - d'un visa ( touristique ou commerciale) -lettre d'invitation -reservation billet d'avion au meilleur prix -reservation d'hotel et organization du séjour - guide & interprete -partenaire , fournisseur ( tt les produits) - d'informations sur les foires ( canton et autres ) les bonnes astuces ! n'hesitez pas a me contacter , je m'occuperai de tous vos besoin , je suis a votre disposition whouzhong@gmail.com NB : je suis un algerien qui connait tres bien la chine , culture chinoise et langue chinoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour j'organise des transports internationnaux de tous les pays, pour imprter de la marchandise vous devez obligatoirement passer par un transitaire qui s'occupe de tte les formalités administratives jusqu'a reception de votre marchandise en algerie. pour le reste vous n'avez qu'a créer votre entreprise. Etant un proffessionnel je peux vous fournir des prestations à prix compétitifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h40
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT LE TRANSPORT DE LA MARCHANDISE EN ALGÉRIE SI JE PASSE PAR UN IMPORTATEUR ET C QUOI LES GARANTIE ET JE VOUS REMERCIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h37
[ ! ]
Je cherche importateur de miroirs salle de bain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ss un importateur algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.172