669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exporter en afrique pneus reconstruits (VL,4x4,C,PL) et rechapés

Question de cosminparghie le 12/10/2017 à 20h14
[ ! ]
Nous sommes un de plus grands groupes d’entreprises qui existent dans l’industrie de la reconstruction des pneus (rechapés et pneus occasion pour la revente). Plus de 20 années d’expérience, plus de 200 employés, plus de 2000 pneus reconstruits chaque jour, nous exportons vers tout le monde. Nous bénéficions de nos propres facilités et la source principale d’où l’on collecte les pneus est la Suisse; nous collaborons quand même avec plusieurs collecteurs de l’Europe. Nous vous invitons nous contacter pour plus de détails, spécifications, dimensions, modalités de collaboration, etc. Si vous êtes intéressé de l’acquisition des pneus reconstruits (VL,4x4,C,PL) et rechapés à froid (PL) n’hésitez pas nous contacter ! Si vous n'êtes pas intéressé merci de bien vouloir parler de nous à vos collaborateurs et même leur donner nos coordonnées. Cordialement, Cosmin Pirghie cosmin.pirghie@radburg.ro 0040 799 941 120
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exporter en afrique pneus reconstruits (VL,4x4,C,PL) et rechapés
 »
  • 8
    réponses
    J'ai acheter un vehicule d'occasion ayant les pneus neufs lors de ma premiere visite. 2 jours aprés
  • 5
    réponses
    Bonjour, nous sommes une entreprise basee en italie (sardaigne) et recherchons en permanence a ache
  • 1
    réponse
    J'ai une C5 tourer avec des pneus 225/55/R17 97w. je veux mettre des pneus d'hiver et je voudrais sa
  • 4
    réponses
    Bonjour je possède un J9 magasin carrossé par Lapanissière, ce camion magasin est équipé de pneus 1
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donner la pression des pneus pour un grand espace renault 2004 pneus 225/60/16 merc
  • 136
    réponses
    J'ai en projet d'importer les pneus d'occasions sur le territoire camerounais,combien me coutera un
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre la pression de gonflage de mes pneus pour un KIA RETONA 2L TD les p
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir la pression de gonflage de pneus de 100x80x16 et 120x80x16 ce sont des pn
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de notice, combien dois je mettre de pression aux pneus d'une Xantia, pneus michelin. M
  • 1
    réponse
    C est combien la pression des pneus de poid lours et suivant la répartition des pneus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.666