670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Recherche pneus occasion

Question anonyme le 08/10/2012 à 16h11
Dernière réponse le 04/07/2019 à 05h52
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise basee en italie (sardaigne) et recherchons en permanence a acheter des pneus d'occasion par paires, de 4mm et plus, du 13" au 17". je recherche des fournisseurs de pneus d'occasion pour partenariat durable. je souhaite egalement avoir des renseignements sur les containers maritimes. comment ca se passe? le prix?... merci d'avance mail mbjob1@free.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche pneus occasion
 »
Réponse de SARR Et FRERES
Le 01/12/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je peux vous fournir des pneus d occasions et neufs fe grandes marques jusqu a 5 conteneurs par mois voir plus. pour camions,voitres,fourgeons et4c4 A des prix imbatables. transport du conteneur de 40 pieds est a 2500euros toutes destinations. Contactez moi au 0034 632 97 61 34 Mail : gorgui.sarr@gmail.com skyp: gorgui.sarr7 Salutations
Répondre
Réponse de buycasings
Le 04/02/2014 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une société espagnole trés serieuse, et nous faissons l'exportation de pneus d'occasion VL 4X4 et Camionnette, très bonne prix et qualité. Nous exportons en conteneurs de 40'HC. E-mail: info@buycasings.com www.buycasings.com +34 966 919 865
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 14h27
[ ! ]
Salut nous somme en espagne sur le nom de CMB.CAMOCHA S.L une societe de import et export partout dans le monde nous avons des pnues ,tapis ,valises,etc ...tous ce k vous voulais a votre disposicion tlf au 0034 602831777 ou envoie email cmb.camocha@hotmail.com . mercie www.cmb continental.com
Répondre
Réponse de ExpoTire
Le 12/05/2014 é 19h59
[ ! ]
Sa vous coûtera vraiment pas chers! nous avons des prix très compétitif avec une qualitée de pneus d'occasion formidable. Envoyé nous votre liste de dimensions vers notre courriel : sales@expotire.com. ou completer notre formulaire en ligne sur notre site internet au www.expotire.com Et il nous fera un grand plaisir de vous renvoyé une soummision qui risque de vous plaire. A très bientot! Eric St-louis ExpoTire Directeur des ventes 1888-866-8384 sales@expotire,com www.expotire.com
Référence(s) :
ExpoTire.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 05h52
[ ! ]
Bonjour je peux vous trouver vos pneus a 1 bon prix 8euro par piece contacter moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pneus occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.696