Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Recherche pneus occasion

Bonjour, nous sommes une entreprise basee en italie (sardaigne) et recherchons en permanence a acheter des pneus d'occasion par paires, de 4mm et plus, du 13" au 17". je recherche des fournisseurs de pneus d'occasion pour partenariat durable. je souhaite egalement avoir des renseignements sur les containers maritimes. comment ca se passe? le prix?... merci d'avance mail mbjob1@free.fr
5 réponses pour «
recherche pneus occasion
 »
Réponse de SARR Et FRERES
Le 01/12/2012 é 10h26
Bonjour je peux vous fournir des pneus d occasions et neufs fe grandes marques jusqu a 5 conteneurs par mois voir plus. pour camions,voitres,fourgeons et4c4 A des prix imbatables. transport du conteneur de 40 pieds est a 2500euros toutes destinations. Contactez moi au 0034 632 97 61 34 Mail : gorgui.sarr@gmail.com skyp: gorgui.sarr7 Salutations
Réponse de buycasings
Le 04/02/2014 é 13h55
Bonjour, nous sommes une société espagnole trés serieuse, et nous faissons l'exportation de pneus d'occasion VL 4X4 et Camionnette, très bonne prix et qualité. Nous exportons en conteneurs de 40'HC. E-mail: info@buycasings.com www.buycasings.com +34 966 919 865
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 14h27
Salut nous somme en espagne sur le nom de CMB.CAMOCHA S.L une societe de import et export partout dans le monde nous avons des pnues ,tapis ,valises,etc ...tous ce k vous voulais a votre disposicion tlf au 0034 602831777 ou envoie email cmb.camocha@hotmail.com . mercie www.cmb continental.com
Réponse de ExpoTire
Le 12/05/2014 é 19h59
Sa vous coûtera vraiment pas chers! nous avons des prix très compétitif avec une qualitée de pneus d'occasion formidable. Envoyé nous votre liste de dimensions vers notre courriel : sales@expotire.com. ou completer notre formulaire en ligne sur notre site internet au www.expotire.com Et il nous fera un grand plaisir de vous renvoyé une soummision qui risque de vous plaire. A très bientot! Eric St-louis ExpoTire Directeur des ventes 1888-866-8384 sales@expotire,com www.expotire.com
Référence(s) :
ExpoTire.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 05h52
Bonjour je peux vous trouver vos pneus a 1 bon prix 8euro par piece contacter moi