Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Importation des pneus d'occasions au cameroun

Question de menieux le 04/09/2010 à 12h22
J'ai en projet d'importer les pneus d'occasions sur le territoire camerounais,combien me coutera un pneus a la douane?
136 réponses pour «
importation des pneus d'occasions au cameroun
 »
Réponse de vendeste
Le 16/09/2010 é 11h58
Bjr! en douane on n'évalue pas les pneus de cette manière. c'est à base d'une mercuriale que tu obtiendras les prix voir 1000 à 3000 pneus. 20'TC ou 40'TC. bref pour plus d'infos ecrivez moi à l'adresse suivante: angelrome81@yahoo.fr
Réponse de kocha
Le 04/06/2011 é 23h52
Bonjour pour ton affaire d'importer de pneus d'occasion ,je te propose des partenaire fournisseurs.si tu es interessé ecris moi: sokos111@gmail.com tél:00228 981 61 50
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h48
Bonjour je travail pour l'exportation de pneus dans certain pays voici notre adresse 74550 au 06/48/70/76/59 pour tout renseignement profil 3 à 4 min pairee controler ..prix a voir selon commande pneuoccasion@yahoo.fr
Référence(s) :
MAXI PNEU PRO
HAUTES-SAVOIES
Réponse de kocha
Le 28/06/2011 é 16h07
Bonjour etes vous un fournisseur? si ecrivez moi pour une proposition de client. sokos111@gmail.com 00228 981 61 50
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h17
Bonjour on est un fournisseur italien de pneus d'occasion, si vous êtes intéressé, écrivez-moi : mx24@hotmail.it Marco
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h15
Founisseur Allemand contactez-moi : ynachit@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h52
Mous sommes fourniseurs Espagnols, A Barcelona, prix tres interesants, pneus contrôlés, javier.rebollo5@gmail.com , + 34 620523185
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h18
Bonjours je suis vendeur des pneu d'ocasion votre propostion merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h55
Bonjour je cherche un fournisseur de pneus,pouvez me contacter au 0618802706.
Réponse de julienjulien1717
Le 25/04/2012 é 22h03
Fournisseur de pneus poids lourds, chargement assuré, vente de semis et de containers, tranfert au port de départ assuré, export assuré matexport la rochelle 06 23 30 23 23
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h50
Bonjour, je recherche des fournisseurs de pneus d'occasion de VL, 13, 14, 15, 16 a prix interessant pour un contenaire de 20' pour la Cote d'ivoire merci.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h04
Bonjour, je suis a la recherche d'un fournisseur de pneu VL pour exporter les pneus d'occasion en cote d'ivoire en juin, donc si vous etes fournisseurs et que vous avez des prix interèssant n'hésitez pas a me contacter au 06-05-75-34-02 merci.
Réponse de cloclo 2
Le 12/05/2012 é 13h52
Bonjour, je serai dans un mois environ au port de DAKAR avec trois tracteurs routier renault premium 420 de 2001 et 2003 une semie trois essieus avec rideaux coulissants et 80 pneus de poid-lourd le tout en bon état. les personnes sérieuses et interessées peuvent me contacter sur mon mail: claude.dullin@orange.fr.merci. je cherche un fournisseur sérieux de pneus poid-lourd.merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h55
Bonjour je recherche un clien sur des grande ville j'ai tous type de profile pneu occasion pairee controler tres bonne qualiter pour plus d'info pneuoccasion@yahoo.fr MR MORAND
Référence(s) :
fournisseur de pneu hautes-savoie
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 02h02
Bonjours je suis centrafricain je compte preparer un contenair de 20pieds de pneux poids lourd ,je vous prie de bien vouloir m envoyer les prix à mon adresse mail: etyol@yahoo.fr merci
Réponse de cloclo 2
Le 28/05/2012 é 19h40
Bonjour, je suis savoyard et habite a 30kms d'annecy,j'export des tracteurs routiers en afrique ,je suis a la recherche de pneus poids -lourds d'occasion pour complèter mes convois ete-vous fournisseur ou connaissez-vous des fournisseirs de pneus PL merci de votre réponse. cordialement Claude
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h53
Monsieur, Je suis Français importateur de pneus d'occasion depuis 10 ans VL Je recherche des très gros collecteur des pneus d'occasion VL 4X4 Camionnette pour collaboré a l'année pour l'Amérique Latine les Caraibes Françaises Espagnoles et Anglais. Je la capacité de faire 1 a 2 contenaire de 40HQ dans chaque plateforme je pas de limite si votre prix est raisonnable. Le transport maritime les démarches commercial pour l'importation le triplage et chargement du contenaire est a ma charge je mon équipe de tripleurs. possibilité de prendre en charge le triage des pneus également Je peux me déplacé dans toute la France. Cordialement. contacteE-mail:carsergi06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h13
BJR, je recherche un fournisseur de pneus d'occasion,, j'aimerai savoir combien cela va me coûter Je suis basé au cameroun dans la ville de yaoundé cordialement contact : +237 74 35 36 72 mail : fretoa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h32
Je suis en haute savoie exportateur de pneus d'occas, je voudrais vous rencontrer, merci mon adresse sophonie70@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h21
Monsieur, Je suis Français importateur de pneus d'occasion depuis 10 ans VL Je recherche des très gros collecteur des pneus d'occasion VL 4X4 Camionnette pour collaboré a l'année pour l'Amérique Latine les Caraibes Françaises Espagnoles et Anglais. Je la capacité de faire 1 a 2 contenaire de 40HQ dans chaque plateforme je pas de limite si votre prix est raisonnable. Le transport maritime les démarches commercial pour l'importation est a ma charge. Je peux me déplacé dans toute la France. Cordialement. Contacte: E-mail:carsergi06@gmail.com