670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extrait acte de baptême au Maroc

Question de Roclod le 13/05/2015 à 17h23
Dernière réponse le 26/01/2018 à 16h49
[ ! ]
Pouvez. Vous m'indiquez où je dois m'adresser pour avoir cet extrait. J'ai été baptisée à Notre-Dame de Casablanca en 1948. Cette cathédrale a été, depuis de nombreuses années, transformée en mosquée. Que sont devenus les archives? Merci infiniment C.B
Répondre
3 réponses pour « 
Extrait acte de baptême au Maroc
 »
Réponse de bernard75
Le 13/05/2015 é 19h12
[ ! ]
Vous avez été baptisée à Casablanca mais pour les baptêmes à l'étranger il y a des adresses à Rabat et Tanger sur le site ci-dessous: http://www.paris.catholique.fr/Bapteme-a-l-etranger.html
Répondre
Réponse de Roclod
Le 13/05/2015 é 20h10
[ ! ]
Merci beaucoup, Bernard75 pour votre réponse précise et rapide Cb
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 16h49
[ ! ]
Je suis née à casablanca et j ai éte baptisée le 18 novembre 1942 au Sacré-Coeur de Casablanca . En plein debarquement des americains.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Extrait acte de baptême au Maroc
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis née en 1955 , j'ai éte baptisée en 1957 à N.D de la Salette dans l'Isère et je voud
  • 6
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été
  • 2
    réponses
    Je voudrais un extrait de bapteme pour me marier religieusement mais je ne sais pas ou j ai été bapt
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 2
    réponses
    Je dois me marier le 16 mai 2009, je dois fournir un extrait d'acte de baptême, mes parents sont déc
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 2
    réponses
    Ma nièce vient de me demander d'être marraine de sa fille et pour se faire j'ai besoin d'un extrait
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 1
    réponse
    J ai ete baptisee au maroc eglise st antoine au maarif en avril 1954 mon nom de jeune fille est BERN
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162