Extrait acte de baptême au Maroc

Question de Roclod le 13/05/2015 à 17h23
Pouvez. Vous m'indiquez où je dois m'adresser pour avoir cet extrait. J'ai été baptisée à Notre-Dame de Casablanca en 1948. Cette cathédrale a été, depuis de nombreuses années, transformée en mosquée. Que sont devenus les archives? Merci infiniment C.B
3 réponses pour «
Extrait acte de baptême au Maroc
 »
Réponse de bernard75
Le 13/05/2015 é 19h12
Vous avez été baptisée à Casablanca mais pour les baptêmes à l'étranger il y a des adresses à Rabat et Tanger sur le site ci-dessous: http://www.paris.catholique.fr/Bapteme-a-l-etranger.html
Réponse de Roclod
Le 13/05/2015 é 20h10
Merci beaucoup, Bernard75 pour votre réponse précise et rapide Cb
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 16h49
Je suis née à casablanca et j ai éte baptisée le 18 novembre 1942 au Sacré-Coeur de Casablanca . En plein debarquement des americains.