670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un extrait d'acte de baptême

Question anonyme le 28/02/2009 à 16h22
Dernière réponse le 27/06/2013 à 16h24
[ ! ]
Je vais baptiser mon fils et le diacre me demande un extrait d'acte de baptême du parrain et de la marraine mais ils ne savent pas où ils ont été baptisés? Je ne sais pas où me renseigner pour avoir ce papier. Merci de votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir un extrait d'acte de baptême
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 07h32
[ ! ]
Je suis née a raisme sabatier le 23 juillet 1945 et j ai ete baptisé a sabatier j aimerai savoir comment recevoir cet extrait de baptème merci de me repondre mon parrain s appeler lucien moutier merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 16h24
[ ! ]
Pour obtenir votre acte de baptême il faut vous rendre à l'église de raismes sabatier le jeudi matin de 9h30 à 11h30 j'espère que ma réponse n'est pas trop tardif, moi j'y suis aller ce matin justement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un extrait d'acte de baptême
 »
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 1
    réponse
    Peut-on baptiser un enfant si son parrain et sa marraine n'ont pas fait communion? Mais ils sont bap
  • 6
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis née en 1955 , j'ai éte baptisée en 1957 à N.D de la Salette dans l'Isère et je voud
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 3
    réponses
    Que dois je faire pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait la date a laquel il a e
  • 1
    réponse
    Je suis née le 26 aout 1984 a caen (14000),je ne sait pas ou jai etait baptiser,ni en quel annee,jai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.172