Comment obtenir un extrait d'acte de baptême

Je vais baptiser mon fils et le diacre me demande un extrait d'acte de baptême du parrain et de la marraine mais ils ne savent pas où ils ont été baptisés? Je ne sais pas où me renseigner pour avoir ce papier. Merci de votre aide.
2 réponses pour «
comment obtenir un extrait d'acte de baptême
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 07h32
Je suis née a raisme sabatier le 23 juillet 1945 et j ai ete baptisé a sabatier j aimerai savoir comment recevoir cet extrait de baptème merci de me repondre mon parrain s appeler lucien moutier merci a vous
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 16h24
Pour obtenir votre acte de baptême il faut vous rendre à l'église de raismes sabatier le jeudi matin de 9h30 à 11h30 j'espère que ma réponse n'est pas trop tardif, moi j'y suis aller ce matin justement.