Extrait d'acte de Bapteme?

Ou dois je m'adresser pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait le lieu exacte (l'eglise en question) ou il a etait effectuer? Je suis de Nice. J'ai contacte l'echevecher mais il ne semble pas tre bien organise. L'eglise a t elle des archives centrales consultables? Merci bien pour tous les renseignements ou tuyaux qui em faciliteront ma recherche. Bonne journee a tous.
3 réponses pour «
Extrait d'acte de Bapteme?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 10h56
Vous devez vous adresser par écrit au Chancelier de l'évêché de Nice, - 23 Avenue Sévigné 06105 NICE Cedex 2 -, en indiquant votre lieu et date de naissance et si possible votre lieu et date de baptême (au moins approximatif) s'il a bien eu lieu dans le diocèse de Nice. Bonne journée!
Référence(s) :
évêché de Luçon
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h39
Bonjour mon pere je recherche mon jour de bateme je suis de nice et etais batiser a nice je m'apelle jean louis sivade nè le 16 octobre 1953 je pensse dans le vieux nice
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h05
Bonjour mon père je recherche mon jour de baptème je suis née le 08 avril 1960 je suis de Fourchambault et était batisé a l'eglise saint-louis de Fourchambault je pense en 1961 je m'appelle Maryline Brigitte Masdier et je voudrais retrouvée le prénom et nom de mon parrain je vien de retrouvée ma marraine au bout de 52 ans je vous en remercie d'avance mon père.MES coordonnée MME Martin Maryline née Masdier adresse:9 rue du craquelin la baratte 58000 saint-eloi merci mon père de ce que je vous demande c'est très important pour moi
Référence(s) :
veuillez svp mon père m'envoyé un courrier merci mon père