670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extrait d'acte de Bapteme?

Question anonyme le 24/08/2008 à 17h35
Dernière réponse le 15/10/2013 à 19h05
[ ! ]
Ou dois je m'adresser pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait le lieu exacte (l'eglise en question) ou il a etait effectuer? Je suis de Nice. J'ai contacte l'echevecher mais il ne semble pas tre bien organise. L'eglise a t elle des archives centrales consultables? Merci bien pour tous les renseignements ou tuyaux qui em faciliteront ma recherche. Bonne journee a tous.
Répondre
3 réponses pour « 
Extrait d'acte de Bapteme?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 10h56
[ ! ]
Vous devez vous adresser par écrit au Chancelier de l'évêché de Nice, - 23 Avenue Sévigné 06105 NICE Cedex 2 -, en indiquant votre lieu et date de naissance et si possible votre lieu et date de baptême (au moins approximatif) s'il a bien eu lieu dans le diocèse de Nice. Bonne journée!
Référence(s) :
évêché de Luçon
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour mon pere je recherche mon jour de bateme je suis de nice et etais batiser a nice je m'apelle jean louis sivade nè le 16 octobre 1953 je pensse dans le vieux nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour mon père je recherche mon jour de baptème je suis née le 08 avril 1960 je suis de Fourchambault et était batisé a l'eglise saint-louis de Fourchambault je pense en 1961 je m'appelle Maryline Brigitte Masdier et je voudrais retrouvée le prénom et nom de mon parrain je vien de retrouvée ma marraine au bout de 52 ans je vous en remercie d'avance mon père.MES coordonnée MME Martin Maryline née Masdier adresse:9 rue du craquelin la baratte 58000 saint-eloi merci mon père de ce que je vous demande c'est très important pour moi
Référence(s) :
veuillez svp mon père m'envoyé un courrier merci mon père
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Extrait d'acte de Bapteme?
 »
  • 3
    réponses
    Que dois je faire pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait la date a laquel il a e
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis née en 1955 , j'ai éte baptisée en 1957 à N.D de la Salette dans l'Isère et je voud
  • 1
    réponse
    Un extrait de bapteme de 1990 A NICE égise s'Rock et un de 1992 A TOULON église les Routes me d
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 6
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis née a ouenza(Algérie) je doit me marier et passer a l église sans cette acte de bapt
  • 1
    réponse
    Je suis née le 26 aout 1984 a caen (14000),je ne sait pas ou jai etait baptiser,ni en quel annee,jai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.61