Avoir mon acte de bapteme

Que dois je faire pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait la date a laquel il a etais effectuer!
3 réponses pour «
avoir mon acte de bapteme
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 09h35
Je voudrais avoir un extrait de l 'acte de bapteme de ma fille ou dois je me renseigner ? Merci
Réponse de oran
Le 20/02/2009 é 10h17
Recherche d'un acte de baptème en l'église St. vincentde sidi-bel-abbes le quatre janvier mille neuf cent cinquante neuf.
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h51
Bonjour aprés deux mois recherche pour mon acte de baptème j'ai enfin trouvé ou on peut me le fournir problème une personne de la paroisse me dit que je suis pas baptisé que j'ai juste été recu a l'église.alors que non mon baptème a bien été fait mais dans le temps l'église a pas bien remplie les papier et j'en nes besoin je vais marraine qui peut m'aidez a s'avoir qu'est que je doit faire maintenant merci