670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir mon acte de bapteme

Question anonyme le 08/07/2008 à 21h01
Dernière réponse le 13/03/2012 à 09h51
[ ! ]
Que dois je faire pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait la date a laquel il a etais effectuer!
Répondre
3 réponses pour « 
avoir mon acte de bapteme
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 09h35
[ ! ]
Je voudrais avoir un extrait de l 'acte de bapteme de ma fille ou dois je me renseigner ? Merci
Répondre
Réponse de oran
Le 20/02/2009 é 10h17
[ ! ]
Recherche d'un acte de baptème en l'église St. vincentde sidi-bel-abbes le quatre janvier mille neuf cent cinquante neuf.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour aprés deux mois recherche pour mon acte de baptème j'ai enfin trouvé ou on peut me le fournir problème une personne de la paroisse me dit que je suis pas baptisé que j'ai juste été recu a l'église.alors que non mon baptème a bien été fait mais dans le temps l'église a pas bien remplie les papier et j'en nes besoin je vais marraine qui peut m'aidez a s'avoir qu'est que je doit faire maintenant merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir mon acte de bapteme
 »
  • 3
    réponses
    Ou dois je m'adresser pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait le lieu exacte (l'e
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis née en 1955 , j'ai éte baptisée en 1957 à N.D de la Salette dans l'Isère et je voud
  • 6
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche à obtenir pour me faire debaptiser un acte de bapteme je suis née à Alger en ma
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 2
    réponses
    Je vais baptiser mon fils et le diacre me demande un extrait d'acte de baptême du parrain et de la
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 3
    réponses
    Je vais bientot etre parain et il me faut mon acte de bapteme le probleme c ke je ne sais pas ou j a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.471