Document PDF téléchargeable sur internet:
http://www.justice.gouv.fr/cjn/B2_accueil.pdf
et en suite l' envoyer au procureur du tribunal de grande instance de votre ville ou au Casier Judiciaire Nationale,107 rue Landreau 44079 Nantes Cedex 1.
Je suis né a Athis-Mons dans l’Essonne,et on me propose un emploi mais on me demande un extrait casier judiciaire ,a quel endroit vais je m’adresse pour obtenir ce document et sous quels conditions?
Aujourd'hui tout citoyen ressortissant de nationalité française peut demander les extraits de casier judiciaire n°1, n°2 et n°3 directement auprès du parquet du Procureur de la République de sa circonscription
Bonjour
le conseil général du cher demande a ma femme et moi meme
un casier judiciaire de chaque personne moi meme et ma
femme non bakiej laurent est ma femme bakiej nathalie
cela c'est pour faire un renouvellement d'agrément d'assistante
maternelle. cordialement
madame bakiej
L'extrait du casier judiciaire numéro 1 concerne les condamnations pénales amendes ou condamnations pécuniaires comprises! Il peut-être délivré par le parquet de M. Le procureur de la République en fournissant des justificatifs. L'extrait numéro 2 est à demander par l'employeur ou la Caisse; il concerne les condamnations administratives et des interdictions d'exercer. L'extrait n°3 peut être téléchargé sur le net. Mais en fait les 3 bulletins ne sont pas délivrés par le parquet du T.I.
Je dois travailler a l’Étrange et il me faut l'extrait du casier judiciaire B2;je suis née a Nantes le 15 Aout 1994 . merci de me l envoyer aux 44 Montmorency 34200 Sète MR Charrier Florian chez Mlle Morgane Brainez je vous en remercie.
Je désirai recevoir de votre part l extrait de casier judiciaire numéro 2 j'habite à AUCHEl 62260. 19, rue letmathe pourriez en envoyer 2 ? :MERCI , dans. l'attente, recevez,MADAME, MONSIEUR, l expression de mes sentiments distingués. je suis née le 15/01/1954 à AUCHEL 62260 à 06h4mn pour ma retraite.
Je désirai recevoir de votre part l'extrait de casier judiciaire numéro 2 j'habite à mirereni quartier lotissement 97620 chirongui pourriez vous en envoyer 2 ? merci dans l'attente, recevez,Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Je suis née le 01/01/1971 à chirongui et je m'appelle MADI SAIDINA