Extrait service militaire

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m' adresser un état signalétique ou un extrait de mon service militaire je né le 02-12-1959 à lamentin martinique,service militaire éffectué a vincennes en 1979 commeje passe un concour on me demande un extriat de mon service militaire. cordialement
9 réponses pour «
Extrait service militaire
 »
Réponse de maria
Le 23/11/2009 é 16h38
Bonjour. je viens de lire votre message. pour avoir un état dde votre service militaire;ou une fiche signalitique de celui çi. il faut faire un courrier;à la direction du service national. mettre sur votre courrier votre date de naissance,et la caserne ou vous avez fait votre service. voiçi l'adresse. direction du service national caserne bernadotte 64023 pau cedex. votre dossier est surement aux services des archives. cordialement
Référence(s) :
ces données proviennent de source personnelle
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h00
Bjr pour un extrait de service il faut appeler au bsn de versaille 0130975519 jai appele ce matin il vous faut votre matricule et si vous ne l avez pas la il faut appeler a pau caserne bernadotte au 0559404692 elle vous le donnera et vous pourrez appeler versailles cordialement
Référence(s) :
perso
Réponse de azize
Le 19/05/2011 é 21h18
Je chereche mon encle qui s'apele azzouzi aek il etait a larme fransaise 1939/1945 aplle
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h26
Slt je fais des recherches pour mon grand pére qu'est algérien mais qui a fait le service militaire français entre 1941 et 1946 a cet époque la il était sous le drapeau français,et mtn il a besoin d'un extrait de son service militaire que dois je faire? a qui dois je m'adresser?; car on a pas eu de réponse ça fait un an qu'on essaye...Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 16h27
Bonjour le mieux est de vous adresser au Bureau Centre d'archives Administratives Militaires (BCAAM Caserne Bernadotte 64023 PAU CEDEX) en précisant que vous agissez au nom de votre Grand-Père Sur votre courrier indiquez clairement les nom et prénoms de votre grand-père, sa date et son lieu de naissance, son adresse et tous renseignements concernant son acitivité militaire en France. Dans la mesure du possible justifiez votre situation vis à vis de votre grand-père (photocopie livret de famille de vos parents avec la mention du nom de votre grand-père) car les documents demandés ne sont délivrés qu'à la personne elle même ou à ses ayant droits. Bon courage
Référence(s) :
J'ai travaillé 42 ans au Bureau du service National de Paris organisme qui gérait les administrés des départements 75, 77, 93, 94 et Saint Pierre et Miquelon
qu'ils aient ou non effectué le service national actif.
Réponse de mecque
Le 05/06/2012 é 16h08
Merci a la personne de me donner le N° de Fax de la Caserne Bernadotte pour demander ma fiche signalétique
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h26
Bureau Central d'Archives Administratives Militaires Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h27
Bureau Central d'Archives Administratives Militaires Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h44
Monsieur,j'ai l'honneur de vous solliciter votre bienveillance de m'envoyer un extrait du service militaire que j'ai effectué du Février 1976 au 27 Janvier 1977 à Mutzig 67 dans le 153 R.I. afin de compléter mon dossier de demande de retraite de la Poste. Recevez mes remerciements les plus sincères.
Référence(s) :
MR Osiris Marc Luc 4 allée des Mésanges 54280 Seichamps