670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie de livret militaire-etat signalétique et des services

Question anonyme le 22/01/2011 à 11h58
Dernière réponse le 06/12/2018 à 15h29
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir à quelle adresse demander un duplicata de mon livret militaire, demandé par les caisses de retraite. - Arme : 1er Régiment du Train - Service militaire : 1972-1973 - Classes : Fontainebleau - Service : DUPLEIX (Région Parisienne) Cordiales salutations
Répondre
49 réponses pour « 
copie de livret militaire-etat signalétique et des services
 »
Réponse de Auréliane
Le 13/02/2011 é 14h52
[ ! ]
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous au Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU Cedex. Précisez dans votre demande votre état-civil complet : nom, prénoms, date et lieu de naissance. Si vous l'avez, donnez aussi votre numéro matricule (identifiant défense), ce sera un plus si jamais vous avez un nom et un prénom courant. Si vous avez moins de 50 ans, il vous faudra retrouver ce numéro matricule pour savoir quel est le Bureau du service national dont vous dépendez, car c'est lui qui vous a géré avant votre service national et c'est lui qui a reçu votre dossier militaire lorsque vous l'avez terminé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h45
[ ! ]
HYVON Robert 17/04/1959 - 94100 Saint Maur des Fossés
Répondre
Réponse de Auréliane
Le 21/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Ce n'est pas ici qu'il faut donner ces renseignements mais dans la lettre que vous allez adresser au BCAAM de Pau ! cf réponse au dessus
Répondre
Réponse de YvesNY
Le 08/03/2011 é 16h44
[ ! ]
Demander un Etat signalétique et des services a l'adresse suivante Bureau central d’archives administratives militaires Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 PAU cedex Tél : 05 59 40 46 92 heures lundi au jeudi de 8:30 a 11:30 et 13:30 a 16:30 - vendredi jusqu'a 15:30 Télécopie : 05 59 40 45 53 en fournissant vos nom, prénoms, date et lieu de naissance. La demande peut être faite par courrier électronique Courriel : bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr ils accusent réception par courrier électronique et vous envoient le document par la poste. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien, et c'est très rapide.
Référence(s) :
Consulat de New York
Répondre
Réponse de 19patrice
Le 21/06/2011 é 02h43
[ ! ]
Patrice from australia did try you address but looks like it is the wrong address? could you please see if you have the right address. thank you.
Référence(s) :
re: pension. in france.
Répondre
Réponse de YvesNY
Le 21/06/2011 é 03h15
[ ! ]
What do you mean "your address" ? The request is to be sent to bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr with your Last and First Name ( Family name and Given Name), date and place of birth. the address is correct because this is the one I used to send my request
Référence(s) :
French Consulate in New York
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h51
[ ! ]
Désolé mais cette adresse mail n'existe pas, tous mes courriers sont revenus... <bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr>: Host or domain name not found. Name service error for name=dsn.sga.defense.gouv.fr type=A: Host not found
Répondre
Réponse de Auréliane
Le 28/07/2011 é 22h00
[ ! ]
Then call them or write a letter to them. A letter. Do you remember what it looks like? we use to do so in the past.
Répondre
Réponse de YvesNY
Le 28/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Je viens de tester cette adresse, qui était bonne en 2009, et effectivement elle n'a plus l'air d'etre valable...ils ont du changer Je vous conseille de les appeler directement pour avoir l'adresse email courante BUREAU CENTRAL D'ARCHIVES ADMINISTRATIVES MILITAIRES (BCAAM) Caserne Bernadotte pl Verdun 64023 PAU Téléphone: 05 59 40 46 92
Référence(s) :
recherche Google
Répondre
Réponse de YvesNY
Le 28/07/2011 é 23h40
[ ! ]
Site internet de Pau http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/Burean-central-des-archives.html Bureau Central d'Archives Administratives Militaires Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53
Référence(s) :
Site Ministère de la Défense
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h46
[ ! ]
No thank you, to write and spend a stamp waiting a month and not to be sure to have an answer? and why do you use yourself the web? why do you send me an email to answer? you have a valid email? cheer... it was enough to send me a letter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h12
[ ! ]
La nouvelle adresse courriel du DSN est : dsn-pau@sga.defense.gouv.fr et merci à tous pour vos renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour Adresse communiquée par téléphone ce jour dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h52
[ ! ]
Eureka! Et merci, vous m'avez enfin donné la bonne adresse...jusqu'à ce qu'ils la changent à nouveau!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais un justificatif de l'état signalétique du service militaire pour une mise à jour de mon compte individuel de retraite. BAUMARD jean-paul 2 chemin des mottes 17290 VIRSON
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h57
[ ! ]
Je serai heureux de vous contacter pour avoir avec les droit secondaire avec mon nous père tamssaout Kaci takerboust Aghbalou bouira Alegre care il né pas bébifféci de son retreite et nous aussi rien avoire avec son devoir avec tout mé respact d'avoire une foule agriable et de vous adminstrative . et je serai heureux de semanter ça carier milaiter son binfice avec tout mé respct a vous museur le dérecteure de biro d'arcive birnaddot de France . moi ci tamsaout rzkia et sa sa soeur tamssaout Aldja et mouahed sghir et merci pour tes mé condéstion et j'atton vous réponce plus vit max ..
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 12h11
[ ! ]
Nom..ouchen prenom..salah demande.la.croix. du.combattant volontaire.depuis. 15.mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 10h25
[ ! ]
Ouchen.salah. dans.le.journale officiele.juillet. 2012.croix.du. combattant.volontaire. FNCV: TEL.147700169.paris. france
Référence(s) :
ouchen.salah.croix.
du.combbattant.
volontaire.2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 04h25
[ ! ]
9. novembere.2012.. Bulletin.officiel..des. decorations medailles.et. recompennses decision.du.26.juillet. 2012.portant attibution.de. la.croix.du.combattant. volontaire Avec.barrette AFRIQUE:DU:NORD OUCHEN:SALAH: ET:40.autre.combattant. volontaire.::AFN
Référence(s) :
CROIX:DU:COMBATTANT
VOLONTAIRE::AFN
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 02h49
[ ! ]
Jais.telephoner.a.la.caserne.de. paux.7.foix.de.december.2012. a.avril.2013.et.la.repence. des.employer.toujour. la.meme.ya.rien.pour.vous. Monsieur. OUCHEN:SALAH
Référence(s) :
ouchen.salah.
demande.la.croix.du.combattant.

volontaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie de livret militaire-etat signalétique et des services
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.817