Bonjour,
Je souhaite savoir à quelle adresse demander un duplicata de mon livret militaire, demandé
par les caisses de retraite.
- Arme : 1er Régiment du Train
- Service militaire : 1972-1973
- Classes : Fontainebleau
- Service : DUPLEIX (Région Parisienne)
Cordiales salutations
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous au Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU Cedex.
Précisez dans votre demande votre état-civil complet : nom, prénoms, date et lieu de naissance. Si vous l'avez, donnez aussi votre numéro matricule (identifiant défense), ce sera un plus si jamais vous avez un nom et un prénom courant.
Si vous avez moins de 50 ans, il vous faudra retrouver ce numéro matricule pour savoir quel est le Bureau du service national dont vous dépendez, car c'est lui qui vous a géré avant votre service national et c'est lui qui a reçu votre dossier militaire lorsque vous l'avez terminé.
Demander un Etat signalétique et des services
a l'adresse suivante
Bureau central d’archives administratives militaires
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 PAU cedex
Tél : 05 59 40 46 92
heures lundi au jeudi de 8:30 a 11:30 et 13:30 a 16:30 - vendredi jusqu'a 15:30
Télécopie : 05 59 40 45 53
en fournissant vos nom, prénoms, date et lieu de naissance.
La demande peut être faite par courrier électronique
Courriel : bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
ils accusent réception par courrier électronique et vous envoient le document par la poste.
C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien, et c'est très rapide.
What do you mean "your address" ?
The request is to be sent to
bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
with your Last and First Name ( Family name and Given Name), date and place of birth.
the address is correct because this is the one I used to send my request
Désolé mais cette adresse mail n'existe pas, tous mes courriers sont revenus...
<bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr>: Host or domain name not found. Name
service error for name=dsn.sga.defense.gouv.fr type=A: Host not found
Je viens de tester cette adresse, qui était bonne en 2009, et effectivement elle n'a plus l'air d'etre valable...ils ont du changer
Je vous conseille de les appeler directement pour avoir l'adresse email courante
BUREAU CENTRAL D'ARCHIVES ADMINISTRATIVES MILITAIRES (BCAAM)
Caserne Bernadotte pl Verdun
64023 PAU
Téléphone: 05 59 40 46 92
Site internet de Pau
http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/Burean-central-des-archives.html
Bureau Central d'Archives Administratives Militaires
Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex
Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53
No thank you, to write and spend a stamp waiting a month and not to be sure to have an answer? and why do you use yourself the web? why do you send me an email to answer? you have a valid email? cheer... it was enough to send me a letter!
Bonjour,je souhaiterais un justificatif de l'état signalétique du service militaire pour une mise à jour de mon compte individuel de retraite.
BAUMARD jean-paul 2 chemin des mottes 17290 VIRSON
Je serai heureux de vous contacter pour avoir avec les droit secondaire avec mon nous père tamssaout Kaci takerboust Aghbalou bouira Alegre care il né pas bébifféci de son retreite et nous aussi rien avoire avec son devoir avec tout mé respact d'avoire une foule agriable et de vous adminstrative .
et je serai heureux de semanter ça carier milaiter son binfice
avec tout mé respct a vous museur le dérecteure de biro d'arcive birnaddot de France .
moi ci tamsaout rzkia et sa sa soeur tamssaout Aldja et mouahed sghir et merci pour tes mé condéstion et j'atton vous réponce plus vit max ..