état signalétique ou extrait du service militaire

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser un état signalétique ou un extrait du Service militaire de mon Père RANDRIAMANARIVO Justin né le 13 JAN 1927. DESIGNATION : GYTM Numéro Matricule : 1953/229 avec mes vifs remerciements RANDRIAMANARIVO véronique Marie
5 réponses pour «
état signalétique ou extrait du service militaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h39
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser mon etat signalitique du service militaire que j ai 'effectuer de l'année 1981 à 1995 de mr PILLOIS CLAUDE né le 19 février 1961 à COURBEVOIE 92 . vous remerciant d'avance , je vous prie de recevoir mes salutations distinguées . m . PILLOIS .
Réponse de wligou
Le 04/08/2011 é 21h06
Je suis petit fils d ancien combattant je voudrais savoir si les archives militaires de PAU peuvent me delivrer l acte de naissance de mon pépé et son état signalitique...merci
Référence(s) :
tirailleur senegalais recruté en cote d ivoire né vers 1908
Réponse de wligou
Le 04/08/2011 é 21h09
Je suis petit fils d ancien combattant est ce que cela me donne le droit de demander la nationalité française..je suis ivoirien
Référence(s) :
j ai en ma possession le livret militaire et le certificat de bonne conduite de mon grand père
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h54
Mon grand pere a servi pour la france en 1949 en algerie comme militaire je voudrais savoir si possible la délivrance d'un exrtait de service .
Référence(s) :
nom mr FAREH PRENON AMARA BEN BOURAHLA
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h53
Je cherche un extrait de service de mon grand pere
Référence(s) :
nom chelliga larbi